Jump to content

Recommended Posts

Certains cocktails sont dangereux quand même. :D

Une lumière bien gérée sur cette photo mais je trouve le cadrage un peu juste en bas et à droite.

@Nikita trop, ce n'est jamais assez !  certains ont besoin de mélange 🤣

d'accord avec toi pour le cadrage , 

je n'ai clairement pas pu faire autrement , dans ma petite chambre . 

merci beaucoup pour ton commentaire 

Elle est très bien ta photo...Le message est plus fort que le reste. Très bonne lumière type cinéma et ton modèle à un regard bouleversant...

Une mise en scène soignée, l'éclairage superbement abouti et le cadrage me va tout à fait ... tout y est pour un superbe portrait ... j'avoue avoir cherché quelque chose à redire tant ce portrait me plait, alors vraiment pour chipoter j'aurais gommé le rectangle en haut à droite qui doit être le bas d'une affiche .

Mes félicitations car c'est du grand art ! 

il y a 6 minutes, nino-bdx a dit :

Une mise en scène soignée, l'éclairage superbement abouti et le cadrage me va tout à fait ... tout y est pour un superbe portrait ... j'avoue avoir cherché quelque chose à redire tant ce portrait me plait, alors vraiment pour chipoter j'aurais gommé le rectangle en haut à droite qui doit être le bas d'une affiche .

Mes félicitations car c'est du grand art ! 

merci @nino-bdx , 

tu as raison de "chipoter" , le forum est lia pour ça , et c'est fait souvent en toute bienveillance :) 

alors merci pour ton commentaire et content qu'elle te plaise ! 

il y a 47 minutes, Germanicus a dit :

Elle est très bien ta photo...Le message est plus fort que le reste. Très bonne lumière type cinéma et ton modèle à un regard bouleversant...

Je partage également cet avis

Jolie réalisation, comme @Nikita je regrette un peu le cadrage juste en bas à droite.

J'ajouterais dommage aussi le maquillage, mais ça c'est affaire de gouts.

merci @Jiheme04 pour ton commentaire , :) 

ce n'est pas faux , 

le cadrage est un poil serré, même pas mal serré! 

Et concernant le maquillage , c'est un parti pris , pour ne pas jouer dans le glamour... qui irait à l'encontre du message . 

Je comprends néanmoins qu'il puisse ne pas plaire! 

:) 

Belle mise en scène et image très bien traitée. un cadrage un peu serré mais à peine. Sois gentil, empêche cette jolie personne de faire une bêtise ! 

merci @YannickBac pour ton commentaire ! 

j'essaie de soigner mes mises en scène , ma prise de vue , ma lumière et mon traitement ... 

j'y arriverai bien un jour 🤣

Et ne t'inquiète pas , je veille au grain , je lui ai retiré tout ça des mains !!!

et puis... je ne partage pas mon bon Rhum 😂