Aller au contenu

Balbuzard pêcheur. Etangs de la Brenne en septembre dernier. Canon 6D MII Tamron 150-600 à 600mm.


Amar
Messages recommandés
il y a une heure, Romaric a dit :

Tu aurais du mettre ta date de naissance au bout du titre , c'était plus complet.

Ca veut dire quoi 150-600 à 600 mm 

2 belles photos ! 

😂

Bien capté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Belles photos, avec une préférence pour la deuxième qui fait mieux voir la tête du sujet.

 

Par curiosité, tu aurais une version full a présenter ?

Pour voir le vrai piqué du Tamron a 600 f7,1, j'ai jamais trouvé de vrais comparatifs entre le Sigma et le Tamron, et en voyant ces 2 photos je me dis qu'il est bien meilleur que ce que j'en avais lu sur le net.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 5 heures, Amar a dit :
Il y a 5 heures, pgmur a dit :

En photo animalière, il y a le matériel, la patience et LA CHANCE

 

Faux la chance n'as rien à voir là dedans

Pour moi tu t'investis là dedans, tu progresse, si tu es passionné forcément tu seras au bon endroit et au bon moment et avec du bon matos et alors là: à toi de jouer, si ça rate c'est que tu dois encore apprendre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence pour la deuxième photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 16 heures, Romaric a dit :

Tu aurais du mettre ta date de naissance au bout du titre , c'était plus complet.

Ca veut dire quoi 150-600 à 600 mm 

2 belles photos ! 

La date de naissance? Du photographe, de l’oiseau ou du poisson? 15O-600 à 600. Cela veut simplement dire que j’ai utilisé un objectif dont le range va de 150 à 600 mm et que la photo a été prise avec la position 600mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, laurent74 a dit :

Belles photos, avec une préférence pour la deuxième qui fait mieux voir la tête du sujet.

 

Par curiosité, tu aurais une version full a présenter ?

Pour voir le vrai piqué du Tamron a 600 f7,1, j'ai jamais trouvé de vrais comparatifs entre le Sigma et le Tamron, et en voyant ces 2 photos je me dis qu'il est bien meilleur que ce que j'en avais lu sur le net.

 

 

Il n’y a pas beaucoup de différence entre le Tamron et le Sigma. Ils n’ont pas le piqué d’un 500 ou d’un 100/400 Canon série L mais le prix n’est pas le même . Les résultats sont très bons quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, Amar a dit :

La date de naissance? Du photographe, de l’oiseau ou du poisson? 15O-600 à 600. Cela veut simplement dire que j’ai utilisé un objectif dont le range va de 150 à 600 mm et que la photo a été prise avec la position 600mm. 

Le titre n'est pas fait pour en mettre autant .. Balbuzard pêcheur. aurait suffit ,  après au - dessus de la photo tu mets ce que tu veux.

Le 100/400 n'a pas un très bon piqué 

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...