Chasseurpicard80 Posted Tuesday at 06:38 PM Share Posted Tuesday at 06:38 PM bonjour apres plusieurs sorti non concluante ca fini par payé mais elle ma fait languir Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Tuesday at 06:39 PM 2ème place Share Posted Tuesday at 06:39 PM Ta patience a été récompensée car c'est une très bonne photographie. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Tuesday at 06:49 PM Share Posted Tuesday at 06:49 PM (edited) Belle photo, en plus elle nous "regarde" Edited Tuesday at 06:49 PM by PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Tuesday at 06:51 PM Share Posted Tuesday at 06:51 PM C'est beau une chouette (ainsi qu'un hibou d'aileurs). Moi qui suis hululophile, je ne peux qu'apprécier ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted Tuesday at 06:52 PM Share Posted Tuesday at 06:52 PM il y a 13 minutes, Nikita a dit : Ta patience a été récompensée car c'est une très bonne photographie. Bravo ! Comme Nikita superbe photo Bravo Dominique Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted Tuesday at 07:06 PM Share Posted Tuesday at 07:06 PM waah ces yeux..très jolie prise... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Tuesday at 07:08 PM Share Posted Tuesday at 07:08 PM Quel regard perçant ! Il eut été dommage de ne pas attendre. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Tuesday at 07:10 PM Share Posted Tuesday at 07:10 PM Très belle photo avec un regard terrible! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Tuesday at 07:24 PM 3ème place Share Posted Tuesday at 07:24 PM Qu'est ce qu'elle est belle ! J'adore les rapaces nocturnes... Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted Tuesday at 07:28 PM Share Posted Tuesday at 07:28 PM Superbe, j'adore. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Tuesday at 08:39 PM Share Posted Tuesday at 08:39 PM Très beau sujet, net au regard presque intimidant. J'aime. Bravo Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted Tuesday at 09:19 PM Share Posted Tuesday at 09:19 PM Il y a 2 heures, GG34 a dit : Moi qui suis hululophile, je ne peux qu'apprécier ! Ca mange quoi l'hiver un Hululophile ? Superbe cette photo, le piqué est magnifique on peut vraiment admirer les détails de cet oiseau magnifique. La luminosité n'avait pas l'air des plus sympa pour faire une belle photo, mais franchement le résultat est vraiment top. Tu l'avais déjà repérée ? car j'imagine que de jour c'est pas le genre de bestiole qui bouge beaucoup, et le camouflage naturel étant plus efficace, ca doit être une galère pour les trouver en se baladant sans connaitre le coin ! Quote Link to post Share on other sites
Bluc Posted Tuesday at 10:20 PM Share Posted Tuesday at 10:20 PM bravo pour cette belle capture, ce n'est pas un sujet facile à voir. Comme quoi la patience fini par payée Quote Link to post Share on other sites
Gilbert Posted Tuesday at 10:43 PM Share Posted Tuesday at 10:43 PM Belle réussite Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted Tuesday at 10:45 PM Share Posted Tuesday at 10:45 PM Belle récompense, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Chasseurpicard80 Posted Wednesday at 03:17 AM Author Share Posted Wednesday at 03:17 AM Il y a 5 heures, laurent74 a dit : Ca mange quoi l'hiver un Hululophile ? Superbe cette photo, le piqué est magnifique on peut vraiment admirer les détails de cet oiseau magnifique. La luminosité n'avait pas l'air des plus sympa pour faire une belle photo, mais franchement le résultat est vraiment top. Tu l'avais déjà repérée ? car j'imagine que de jour c'est pas le genre de bestiole qui bouge beaucoup, et le camouflage naturel étant plus efficace, ca doit être une galère pour les trouver en se baladant sans connaitre le coin ! je l entendais le soir regulierement mais j'ai trouvé son trou vraiment au hazard en me baladant je l'ai vu rentré dedans car il est pas rare de la voir le jour tout depend du temps je l'est deja apercu a 12h devant son trou mais c'est vraiment aleatoire Quote Link to post Share on other sites
Chasseurpicard80 Posted Wednesday at 03:17 AM Author Share Posted Wednesday at 03:17 AM merci a tous pour vos com Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Wednesday at 08:58 AM Share Posted Wednesday at 08:58 AM Bien prise , l'attitude est idéale ! Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted Wednesday at 10:08 AM Share Posted Wednesday at 10:08 AM Citation Magnifique cliché que j'aurais aimé faire. Techniquement réussi et une belle attitude. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Wednesday at 10:21 AM Share Posted Wednesday at 10:21 AM Superbe prise de vue bien composée avec une netteté remarquable et le regard magnétique est bien capté ... Ta patience a Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts