Jump to content

Recommended Posts

Ta patience a été récompensée car c'est une très bonne photographie. Bravo ! 

Qu'est ce qu'elle est belle ! J'adore les rapaces nocturnes...👍

Il y a 2 heures, GG34 a dit :

Moi qui suis hululophile, je ne peux qu'apprécier !

Ca mange quoi l'hiver un Hululophile ? 😄

Superbe cette photo, le piqué est magnifique on peut vraiment admirer les détails de cet oiseau magnifique. La luminosité n'avait pas l'air des plus sympa pour faire une belle photo, mais franchement le résultat est vraiment top.

Tu l'avais déjà repérée ? car j'imagine que de jour c'est pas le genre de bestiole qui bouge beaucoup, et le camouflage naturel étant plus efficace, ca doit être une galère pour les trouver en se baladant sans connaitre le coin !

Il y a 5 heures, laurent74 a dit :

Ca mange quoi l'hiver un Hululophile ? 😄

Superbe cette photo, le piqué est magnifique on peut vraiment admirer les détails de cet oiseau magnifique. La luminosité n'avait pas l'air des plus sympa pour faire une belle photo, mais franchement le résultat est vraiment top.

Tu l'avais déjà repérée ? car j'imagine que de jour c'est pas le genre de bestiole qui bouge beaucoup, et le camouflage naturel étant plus efficace, ca doit être une galère pour les trouver en se baladant sans connaitre le coin !

je l entendais le soir regulierement mais j'ai trouvé son trou vraiment au hazard en me baladant je l'ai vu rentré dedans car il est pas rare de la voir le jour tout depend du temps je l'est deja apercu a 12h devant son trou mais c'est vraiment aleatoire