Jiheme04 Posted February 25, 2021 Club photo Share Posted February 25, 2021 Ce matin, petit tour dans les gorges du Verdon, sur la route des Crêtes à La Palud, la fauen locale était principalement composée de Grimpeurs et de vautours fauves qui attendent que les grimpeurs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 25, 2021 Club photo Share Posted February 25, 2021 Deux très belles photos avec une préférence pour la deuxième Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Deux belles photos bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 25, 2021 Club photo Share Posted February 25, 2021 Tu as bien fait de ne pas choisir les grimpeurs comme sujet. ces oiseaux sont majestueux et d'une taille impressionnante. L'envergure dans la diagonale c'est parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 25, 2021 Club photo Author Share Posted February 25, 2021 Merci de votre passage ici @YannickBac, @Photographiesjpf et @Noliot Je vais vous les servir aussi les grimpeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 De jolies prises de ces magnifiques planeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Deux belles prises de cet oiseau majestueux. Belle diagonale des ailes sur la première et belle netteté sur les deux. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Deux jolis clichés de ces rapaces majestueux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2021 Club photo Share Posted February 25, 2021 ce sont deux belles photos de ces animaux en vol, bravo . La deuxième a ma préférence car elle nous resitue bien dans le contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Deux belle photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 25, 2021 Club photo Share Posted February 25, 2021 Deux bonnes prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 2 bonnes prises, un grimpeur et ils sont nourrit un moment ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 25, 2021 Club photo Author Share Posted February 25, 2021 Merci de votre regard et passage dans ce coin bien calme en ce moment @PtiPoison, @Porte-Poisse , @Germanicus, @Nikita, @Guenole, @Charrac, @LhO Ils sont pas si difficile que ça a shooter, ils volent a une vitesse pas si élevée que ça, et ils sont curieux, ce qui les fait passer assez près, je ne suis que à 200mm sur ces deux prises, par ailleurs ce n'est pas le meilleur piqué que j'ai eu sur ce spot. Ma préférée de celle que j'ai posté ici restant celle là: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 j'aime bien avec le paysage derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 25, 2021 Club photo Author Share Posted February 25, 2021 à l’instant, PtiPoison a dit : j'aime bien avec le paysage derrière. C'est une ouverture sur le grand canyon. Comme tu le vois là, le Verdon coule pas loin de 800 m plus bas que là ou je suis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 à l’instant, Jiheme04 a dit : C'est une ouverture sur le grand canyon. Comme tu le vois là, le Verdon coule pas loin de 800 m plus bas que là ou je suis. Oui, ça me plait bien, il faudra que j'y aille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 25, 2021 Club photo Author Share Posted February 25, 2021 il y a 50 minutes, PtiPoison a dit : Oui, ça me plait bien, il faudra que j'y aille. C'est un endroit à visiter, y'a pas mal a voir dans un périmètre réduit. Lavande, canyon, lacs, Moustiers St Marie, vautours, Préalpes d'Azur et j'en passe. En poussant pas loin des bisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : C'est un endroit à visiter, y'a pas mal a voir dans un périmètre réduit. Lavande, canyon, lacs, Moustiers St Marie, vautours, Préalpes d'Azur et j'en passe. En poussant pas loin des bisons. Déjà vu... Il y a longtemps certes, mais c'était magnifique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 26, 2021 Club photo Author Share Posted February 26, 2021 Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Déjà vu... Il y a longtemps certes, mais c'était magnifique... C'est vrai, il y a un bon moment même, j'en poste régulièrement des vautours du Verdon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 J'ai passé des vacances au Verdon mais à l'époque je n'étais bien pas équipé en ap photo , je préférais faire du bateau électrique sur le lac . Tu nous présentes de bien belles photo , le liseré blanc sur les ailles de la première est curieux , les 2 secondes sont mieux , aux milieux des roches c'est plus joli qu'en plein ciel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.