Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, Petit clin d'oeil à @YannickBac, qui, si j'ai well understand, est aussi un amateur de châteaux et autres vieilles pierres... Voici le château de Puyguilhem, en Dordogne. Bâti au XVI eme siècle, donc style renaissance, sur commande de Pierre Mondot de La Marthonie. Aujourd'hui, le château appartient aux monuments historiques, c'est à dire à l'état. Sous les parasols, au premier plan, vous apercevez peut être un homme assis, dans la l'attente de la prochaine visite...Il s'agit du guide, un homme passionnant et érudit, avec qui nous avons passé une après-midi très instructive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Superbe traitement sur cette photo et une composition soignée. Du bon et beau travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Une belle photo, il a l'air chouette ce petit château caché dans son écrin de verdure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Très joli château que j'ai eu l'occasion de visiter, pour le reste je dirai comme d'habitude avec toi, very good job, le ciel était de ton coté ce jour la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Magnifique bâtisse très bien traitée. Mise en page, lumière, même le ciel est de la partie. Il est vrai que de nos jours les "guides" sont en général des gens érudits passionnés et passionnants. J'ai noté l'adresse @Germanicus Merci pour le tuyau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 bien composé, j'ai envie de suivre le chemin, c'est bien présenté, même si j'aurais aimé un noir et blanc un peu plus pêchu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Un très beau cadrage, çà manque un peu de contraste pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 @Nikita @PtiPoison @pgmur @patch05 @YannickBac @darko et @GG34, merci beaucoup pour votre passage et commentaires, ça fait plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Jolie château bien composé et joli noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 une magnifique photo , superbement traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Très belle photo avec un beau n/b, pour moi (avis perso) un peu plus de pêche au niveau du ciel ( un peu plus tourmenté). J'ai un petit faible pour les ciels très énervé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Une belle demeure, bien présentée, avec son chemin qui y mène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 Merci pour votre passage et commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Une jolie compo et une bonne mise en valeur de ce château. Excellent traitement, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Superbe composition avec ce chemin qui nous mène au château. Le traitement va très bien, un joli équilibre entre le noir et blanc. Très bien fait, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 Merci Maître @Jakezet @Nicolas09 pour votre aimable, mais non moins appréciée, visite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Du tout beau pour ce château assez typique du coin. Toujours un traitement aux petits oignons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Il y a 4 heures, Caro a dit : Du tout beau pour ce château assez typique du coin. Toujours un traitement aux petits oignons. Merci Dame Caroline... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 L'expo du chemin est bien choisie , cela cadre bien le château et la verdure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.