PtiPoison Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Sur celle la, il y a un truc qui me chipote dans le cadrage, j'ai mis le départ de la rampe dans le coin, mais je crois qu'il eut mieux valu me décaler un peu a droite ... ? Mais apres le passant est descendu, trop taaaaard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Un petit hééééé bouge pas j'fais mes réglages non ? bon tant pis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Le sujet n’étant pas l'escalier cela ne me gêne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 t'aurais peut-être pu effectivement te décaler un peu à droite mais ça ne me gène pas non plus. Photo presque un peu flippante, on se croirait dans un polar avec le type qui surgit en haut des marches et bloque la sortie à la pauvre demoiselle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Pour moi cette rambarde justement a un interêt, notre oeil suit cette ligne jusqu'au personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 1, 2021 Club photo Share Posted March 1, 2021 On arrive sur lui direct. Pour moi ça fonctionne. Ou alors il aurait fallu se mettre carrément en face. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Je suis un peu embêté Ptitpoison.....Pour moi ,ça fait un peu bancale.. ce manque d'escalier...je pense en effet , centré aurait été mieux..et le personnage me parait un peu flou...néanmoins bonne idée et joli NB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 1, 2021 Club photo Share Posted March 1, 2021 Bonne idée! J'aurais aussi pris la rambarde non coupée, mais autrement, la diagonale nous mène bien vers les personnage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Le cadrage sied à mes rétines, mais il eût été de bon aloi que le haut de l'escalier fût net... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 merci pour vos passages et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Miss fourchette, faut pas bronzer sous des persiennes, tu es toute rayée maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 à l’instant, Germanicus a dit : Miss fourchette, faut pas bronzer sous des persiennes, tu es toute rayée maintenant... ah zut, ça se voit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 A peine, rassure toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Dommage que le gus ne soit pas net, sinon, son attitude et le cadrage me vont bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 la prise de vue va bien comme elle est , comme dit au dessus , dommage le flou du personnage , mais c'était pas le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 merci à tous, pour la petite histoire, le personnage n'était pas du tout prevu sur la photo, la mise au point donc pas sur lui, il est arrivé quand j'ai déclenché et a même été surpris. Après coup, j'ai trouvé qu'il apportait un plus a cette prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 l'mage nous mène vers l'homme en haut, angle bien choisi et bon cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il y a 12 heures, Germanicus a dit : Le cadrage sied à mes rétines, mais il eût été de bon aloi que le haut de l'escalier fût net... Hello, Je plussoie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Le flou ne me dérange pas, il rajoute du mystère ou de l'inquiétude. Je pense que j'aurais juste zappé la rayure du mur à gauche pour mettre l'escalier et surtout le haut plus plan, là j'ai l’impression qu'il penche à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Le personnage est le bienvenu, il habille l'escalier en y donnant de la présence, il est un peu flou, tant mieux. Il aurait sans doute fallu recentrer l'image sans lui... Je regrette ce ciel un peu vide, mais c'est comme ça, on n'a pas toujours le temps d'attendre les nuages, sauf quand il y a une grève ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.