pgmur Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Depuis mon bureau dans le XVIII éme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Très beau noir et blanc sur photo. Le ciel est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Très chouette nb! elle est classe ta vue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Très chouette ta photo, il n'y aurait pas la même ambiance sans ces nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Superbe cliché noir et blanc bravo @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Une très belle vue de ton bureau, Belle image avec joli ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Beau NéB... Mais le cadrage de biais de la sorte me gêne un peu... Je trouve que ça fait bancal même si tu es peut être limité en cadrage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 1, 2021 2ème place Share Posted March 1, 2021 Le noir et blanc est sympa, mais comme le général Romaing, je ne suis pas fan de la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Paris sera toujours Paris ! très bon noir et blanc sur les toitures de zinc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 toi, toi mon toit.... bon noir et blanc, tu vois même la tour Eiffel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 joli ciel dis donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Un beau ciel domine ses toits parisiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Fort contraste entre les zincs de toitures lisse et ce ciel tourmenté, peut-être traité avec un peu d'excès (?). Le noir et blanc va bien à ce cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 un noir et blanc bien pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 très belle image en NB, c'est la première fois que je vois paris dans cet angle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, Très chouette traitement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Très beau noir et blanc ! Y a une légère impression de penché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Belle vue de ton lieu de travail , sur les toits de Paris en zinc , il y a souvent des chats ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Ah, les toits de Paris on ne s'en lasse jamais, et il faut admettre que ceux en zinc ont un très beau rendu en noir et blanc. Le traitement noir et blanc est comme je les aime, c'est tout bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.