BenTh Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, On quitte Colmar et on rejoint Hunawihr, charmant petit village alsacien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 J'aime beaucoup l'ambiance, avec des teintes chaudes dans les nuages. Peut-être que j'aurais aimé aussi un autre choix d'inter-rang de vignes, qui conduirait à l'église et ne passerait pas à côté. Mais on 'aurait sans doute pas eu cette composition au 1/3 respecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Très belle lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Très joli et bien cadré, on ressent l’ambiance du lieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 une belle compo , avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 belle lumière, c'est joli la bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Très belle Lumière avec de jolies couleurs chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Un très beau ciel et une belle montée jusqu'à cette église. J'aime beaucoup cette composition, j'aurais juste vu un tout petit peu plus de haut, histoire de moins coller le clocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Beau ciel au dessus de cette petite église dans les vignes. Pour le Riesling il va falloir attendre un peu que ça pousse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, La lumière est super bien gérée. Chouette compo, bref, je prends! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 très belle prise avec un magnifique angle de shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Une composition que j'apprécie et une lumière très bien gérée. Du bon et beau boulot ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 2, 2021 2ème place Share Posted March 2, 2021 La lumière et le ciel sont bien captés, la compo est bien pensée avec ces lignes de fuites dessinées par les rangs de vigne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 super ambiance ,avec des lumières au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 très belle composition , une belle lumière et de belles couleurs , magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bien fait! La lumière divine appelle au calme. Bien composé, un contre plongé qui n'impose pas le sujet. Très belle courbe de terrain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Une bonne compo, des couleurs chaudes et une belle lumière. Bravo pour cette jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 C'est une belle photo , et ou je découvre la taille de la vigne différente de celle de savoie , le sarment est taillé long et attaché en demi cercle , y a t'il une raison a cela ? ? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 @Bernard Aucune idée mais c'est vrai que c'est aussi très différent de ce que j'ai l'habitude de voir en champagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Splendide!! un véritable coup de coeur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.