Tork Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Bonjour, Voici la 2° photo de la magicienne, juste avant qu'elle ne lance son sort. Edited March 2, 2021 by Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, Ouah, je suis incapable de faire ça (je veux dire, la photo!) Tu peux m'en dire un peu plus sur ta réalisation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Ouah, je suis incapable de faire ça (je veux dire, la photo!) Tu peux m'en dire un peu plus sur ta réalisation? Oui je peux, mais je n'ai pas envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 (edited) Bon, allez, je rigole, voici : Pour les lumière dans les mains une lampe dirigé vers la caméra. Pour les volutes, un fil lumineux souple que je secoue. Edited March 2, 2021 by Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Merci! J'aime beaucoup. Un petit côté HP (les lunettes). Edited March 2, 2021 by Jobnemo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2021 2ème place Share Posted March 2, 2021 Tu as raison @Jobnemo cette fille sort tout droit de Poudlard ! Bon maintenant @Tork tu nous envoie une photo de toi transformé en crapaud ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Encore vraiment bien faite, quelle imagination, moi je suis impressionnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Voilà une affiche pour le prochain Harry Potter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Du très bon travail ça. Bravo @Tork et merci pour les explications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Ouah, je suis incapable de faire ça (je veux dire, la photo!) Tu peux m'en dire un peu plus sur ta réalisation? il y a une heure, Tork a dit : Oui je peux, mais je n'ai pas envie Le genre de réponse que j'aurais pu faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, Oui, je n'en doute pas! Il faut par contre être certain que ton interlocuteur sache rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il y a 2 heures, Tork a dit : Bon, allez, je rigole, voici : Pour les lumière dans les mains une lampe dirigé vers la caméra. Pour les volutes, un fil lumineux souple que je secoue. il faut ajouter , qu'il faut aussi les bon réglage du boitier , il suffit pas d'agiter la lampe et surtout , dire au modèle de ne pas bouger c'est une très belle réalisation , très graphique , avec une bonne compo de l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Très belle réalisation avec beau rendu. Bravo Edited March 2, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 LE moins qu'on puisse dire, c'est que tu as des idées. Et tu arrives a les réaliser de belle manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Merci de ton passage et de ton avis @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Ce que j'en pense . https://www.youtube.com/watch?v=o_IT-TywXKw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Absolument superbe...que dire de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Merci à vous pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 (edited) Très belle réalisation mais il est fort dommage que la modèle ne soit pas plus impliquée. Son expression est trop neutre et pas assez raccord avec le reste. Mais j'imagine que c'est une posture plus facile à tenir pour respecter les contraintes liées à la réalisation du cliché. Edited March 5, 2021 by WalterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Il me semble pourtant que le visage a été collé en post production, car c'est la seule partie du corps absolument nette, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.