BenTh Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, Voici une petite archive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Très belle prise. Jolis sujets, nets avec joli bokeh. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 il y a 17 minutes, Charrac a dit : Très belle prise. Jolis sujets, nets avec joli bokeh. Bravo Tu as entièrement raison Charrac très belle photo avec un bokeh merveilleux Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Superbe cliché tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il y a 2 heures, Charrac a dit : Très belle prise. Jolis sujets, nets avec joli bokeh. Bravo pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Ce bokeh de toute beauté vient épauler celle de ces deux insectes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Un superbe duo très bien photographié. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izn0 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) C'est trés réussi ce bokeh (quel objo par curiosité ? ) ( ça ressemble à du 135 L, objo que j'affectionne tout particulièrement ) Edited March 2, 2021 by izn0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 @izn0 Cette photo date de l'époque où j'étais chez fuji. Elle a été prise avec le xf 55-200mm, un objectif vraiment excellent pour la proxy. Je le couplais avec une bague allonge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Juste excellent en tout point ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 C'est vraiment superbe ! Belle compo et très joli bokeh. j'espère que monsieur ne s'est pas fait manger par madame... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izn0 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il y a 2 heures, BenTh a dit : @izn0 Cette photo date de l'époque où j'étais chez fuji. Elle a été prise avec le xf 55-200mm, un objectif vraiment excellent pour la proxy. Je le couplais avec une bague allonge. Et bien , je ne connais pas du tout Fuji mais le résultat est vraiment superbe merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 @izn0 Merci ! Et sinon, tu n'étais pas loin de la vérité car depuis, j'utilise mon 135/2 pour faire de la proxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izn0 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 (edited) J'ai fais quelques tests hier avec bagues allonges sur le 135/2 , prometteur mais j'attends d'avoir mon flash pour vraiment pousser les essais Je suis plus habitué à l'ultra proximité en macro (Vieux M42 et bagues allonges, distance sujet /lentille de l'ordre de 3 ou 4 cm) Tu utilise un extender ? ou tu te contentes de la distance de map à 90 cm ? Tu as des exemples de que ce qu tu arrives à sortir avec le 135 en proxy ? merci Edited March 3, 2021 by izn0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 @izn0 J'utilise aussi une bague allonge 20mm le plus souvent. Je suis plus proxy mais voici quelques exemples postés ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izn0 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Ah ouais ....ça envoie ! Bon, et bien je pense que je vais pousser un peu mes tests au vue de tes résultats avec le 135 ! C'est tout simplement magnifique Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 10 minutes ago, izn0 said: Ah ouais ....ça envoie ! Bon, et bien je pense que je vais pousser un peu mes tests au vue de tes résultats avec le 135 ! C'est tout simplement magnifique Merci Merci. J'avais le 100mm macro IS mais finalement je l'utilisais peu en macro. Du coup, je l'ai revendu et j'utilise le 135 sans regret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Excellente photo. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Superbe prise que ce duo, tout y est et ce bokeh est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 superbe Bonne compo et réalisation au top pour un très joli sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.