Skeudenner Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Magnolia Rencontre fleurie pendant la promenade au parc... Certains vont crier à l'hérésie en voyant une si belle fleur traitée en noir et blanc, mais j'ai osé... Edited March 3, 2021 by Skeudenner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 HERESIE ! Bon voila c'est fait, j'ai crié, t'es content ? Sinon c'est de la belle photo noir et blanc élégante et bien traitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : HERESIE ! Bon voila c'est fait, j'ai crié, t'es content ? Ah mon Dieu quel bonheur ! Merci pour ce cri et ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Je sais pas si c'est le NéB, mais, pour moi, c'est quand même un peu dur "à lire"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Je sais pas si c'est le NéB, mais, pour moi, c'est quand même un peu dur "à lire"... Merci pour ton avis @Germanicus Tu as échappé au pire, j'ai failli mettre un fond noir avant de me raviser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 j'aurai juste essayé de faire ressortir plus les fleurs par rapport au fond, apres comment, je ne sais pas. AAAAARGHHHH, De si jolies fleurs en noir et blanc ...... Voilà, le cri pour te faire plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 il y a 24 minutes, PtiPoison a dit : j'aurai juste essayé de faire ressortir plus les fleurs par rapport au fond, apres comment, je ne sais pas. AAAAARGHHHH, De si jolies fleurs en noir et blanc ...... Voilà, le cri pour te faire plaisir Merci @PtiPoison pour ton avis. C'est pour cela que j'ai pensé à un moment de mettre un fond noir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Jolies fleurs bien nettes et bien cadrées. Beau noir et blanc aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 je trouve que le noir et blanc donne une autre perception de la fleur, je regarde moins sa couleur (logique) et plus sa texture, bref je vois la plante autrement, et j'aime le rendu des pétales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 La lecture est gâchée par ce fond un peu fouillis, sinon ce BN pour ces fleurs ne me choque pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Merci @Charrac @darko @pgmur pour votre passage et vos avis. @pgmur ces fleurs poussent dans les arbres, les branches sont inévitables, à moins de suivre l'idée qui m'était passée par la tête, celle de mettre un fond noir ; c'est moins fouillis, et moins naturel aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 J'aurais mis le fond noir car là, l'arrière plan perturbe l'image pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 C'est pas le fait qu'elle soit en noir et blanc qui me dérange, mais plus le rendu assez dur pour cette fleur que je trouve douce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Big Up Cloclo! J'aime bien ta photo, la fleur ressort bien, le fond est assez graphique. C'est subjectif mais je n'ai pas de mauvaises critiques pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Merci @Nikita @Caro et @Nicolas09 pour votre passage et vos avis. @Nikita une version "nocturne", à tout point de vue, car concoctée cette nuit entre hier et aujourd'hui, juste pour faire plaisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Et bien le fond noir lui va plutot bien je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Avantage à la V2 avec ce fond uni qui fait bien ressortir cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : Et bien le fond noir lui va plutot bien je trouve. Merci @PtiPoison pour ton retour. Dans ces conditions, je lui fais une beauté, et je l'envoie participer au concours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Avantage à la V2 avec ce fond uni qui fait bien ressortir cette fleur. Merci @pgmur pour ton commentaire. Il me semblait que placée dans son contexte cela faisait plus naturel, d'où mon hésitation, et finalement elle rend bien sur fond noir aussi. J'ai décidé de faire une autre version avec désaturation, puisque c'est la période, et de la mettre dans le concours du mois. Voilà ce que ça donne, si vous avez un avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 J'essayerai avec une desat juste sur le cour de la fleur, à essayer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.