Posté(e) 6 mars 20215 a bonjour à tous avec les pluies importantes d'il y a un mois, les cours d'eau dans les bois étaient sublime Focus stack, filtre polarisant, un peu de dodge and burn et effet orton merci de vos avis
Posté(e) 6 mars 20215 a La vitesse lente, la lumière, le cadrage, le rendu de la mousse sur les arbres, et même le bruit de l'eau, tout est superbe.
Posté(e) 6 mars 20215 a Joli filé avec belle lumière. Techniques de prise de vue bien exécutés et beau rendu du PT. Bravo
Posté(e) 6 mars 20215 a Rien a dire non plus, c'est une belle photo avec un traitement pil poil comme il le faut.
Posté(e) 6 mars 20215 a Joli coup, même moi qui ,'aime pas les poses longues je suis obligé de rester en admiration devant celle-ci.
Posté(e) 6 mars 20215 a belle image de ce ruisseau en sous bois. Bonne maitrise de la pause longue. 🙂
Posté(e) 7 mars 20215 a A part la pose lente ,pour le reste je n'y connais pas grand chose , un très belle image que tu nous présentes !
Créer un compte ou se connecter pour commenter