Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonsoir Une reprise du traitement pour cette image pour laquelle, j'ai souhaité transgresser les règles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 j'aime bien l'image et le traitement, sauf les rayures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 C'est une jolie photo, mais je ne vois pas quelle règle a été transgressée . Par contre, je n'ai jamais été fan de la dé-saturation partielle, mais c'est un avis strictement personnel. Mais peu importe, c'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 6, 2021 2ème place Share Posted March 6, 2021 Quelle règles ? Je ne dirais pas qu'il y a de l'ambiance mais qu'il y a une sacré ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 il y a 35 minutes, PtiPoison a dit : sauf les rayures Ah zut ! Je pensais rendre hommage aux tiennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 il y a 32 minutes, PierreT a dit : C'est une jolie photo, mais je ne vois pas quelle règle a été transgressée Les miennes : collée au cadre, noirs bouchés, c'est trop serré, la lumière diffusée à l'arrache et ça penche vers la droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Je ne dirais pas qu'il y a de l'ambiance mais qu'il y a une sacré ambiance ! Oui je suis dans ma période festive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Je trouve que la transgression des règles, s'il y en a, fait que cette photo est plutôt très bien et a du caractère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Hello, Et en guest star, le crâne d'un modo impertinent... Ben pour une fois, tout me plait, sauf ... le cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 (edited) les regles , j y comprend rien en géneral ..... j'aime bien cette prise , la compo , la lumiere , le modele , son style un peu goth , le skull .... pas trop fan des rayures par contre Edited March 6, 2021 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Tout me plait sauf la desat partielle qui pour moi ne colle pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Share Posted March 6, 2021 J'aime beaucoup, beaucoup, tout ! Les rayures, pour moi, ça fait comme voir à travers une sorte de store. Juste que le sang les supporte moins, ça le rend moins visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Je sais pas trop ce que tu transgresses....Cadrage et composition somme toute classique. Malgré tout, j'adhère pas à fond...A vouloir trop "transgresser" peut être, j'ai une impression d'accumulation de "défauts" qui veulent interpeler, mais, personnellement, ça m'interpelle pas trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Moi j'aime bien l'idée et la réalisation. Au diable les règles, en plus moi non plus je ne trouve pas tant de "fautes " que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Les miennes : collée au cadre, noirs bouchés, c'est trop serré, la lumière diffusée à l'arrache et ça penche vers la droite. Je n'aurais pas dit mieux Mais, je dis et je maintiens qu'il faut savoir oser...transgresser le goût des autres, ne serait-ce que pour se faire plaisir. C'est ça aussi la photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 moi j'aime beaucoup, sauf les rayures, je déteste mais le reste pour moi est excellent, la pose, la lumière, le cadrage, le thème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 je passe mon tour , mais faut essayer des truc !!! pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Merci à tous de votre passage et de vos avis. Je les entends même si ça ne me fera rien changer à cette prise de vue puisque c'est ainsi que je l'ai voulue et qu'elle restera comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Moi j'accroche totalement de ce que tu as fait, c'est bien de voir un autre sentier. Pourquoi ce cadre blanc autour? il n'y a que ça qui m'interroge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a 7 minutes, Nicolas09 a dit : Pourquoi ce cadre blanc autour? il n'y a que ça qui m'interroge. Pour mettre un point final à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.