Caro Posted March 6, 2021 3ème place Share Posted March 6, 2021 Jour de grand vent et donc de sculpture de neige... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bravo, tu as déniché un coin sans trace de skis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Author Share Posted March 6, 2021 il y a 2 minutes, Gilbert a dit : Bravo, tu as déniché un coin sans trace de skis Quand c'est plat les gens n'y vont pas, y a que moi qui ai mis les miennes ce jour-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Un autre joli paysage en montage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 il y a 9 minutes, Caro a dit : Quand c'est plat les gens n'y vont pas Impossible il n'y a pas de plat en Belledonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Cette immensité vierge de toutes traces est d'une remarquable beauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Author Share Posted March 6, 2021 il y a 4 minutes, Gilbert a dit : Impossible il n'y a pas de plat en Belledonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 C'est très beau et la présence du sapin à droite, c'est bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Très sympa...ca donne bien une idée des conditions météo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Au regard de cette immensité, au demeurant fort bien saisie, j'ai l'impression que tu nous emmènes toujours plus haut, on va finir par voir passer un ange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Un vide glaçant. Je préfère avec des traces de vie, ski ou pas, mais ce n'est plus le même sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 (edited) belle photo de ce paysage montagneux , avec ses détails Edited March 7, 2021 by koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Une très belle photo avec une neige bien blanche , avec au loin de belles montagnes , mais ça me dis pas où ? ( réponse facultative , comme à chaque fois que je pose une question sur le forum . ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 7, 2021 3ème place Author Share Posted March 7, 2021 il y a 25 minutes, Romaric a dit : Une très belle photo avec une neige bien blanche , avec au loin de belles montagnes , mais ça me dis pas où ? ( réponse facultative , comme à chaque fois que je pose une question sur le forum . ) Normalement je réponds toujours C'est encore dans Belledonne, à la station du Collet d'Allevard. Au loin c'est la Chartreuse et même le Vercors complètement à gauche. Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : Au regard de cette immensité, au demeurant fort bien saisie, j'ai l'impression que tu nous emmènes toujours plus haut, on va finir par voir passer un ange ! Ce n'est même pas très haut, juste un endroit où les skieurs ne passent pas car pas de pente. Une zone marécageuse en été, avec un petit étang. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Je l'avais loupé celle là. Joli rendu sur la texture de la neige soufflée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 belle image froide qui contraste avec la vallée de la mort ( belle différence de température ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a une heure, benes a dit : belle image froide qui contraste avec la vallée de la mort ( belle différence de température ) Ah ben ça c'est clair ! il y a une différence de température Merci @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 joli jeu d'ombre et lumière sur la neige . bien joué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Magnifique blancheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Topissime! J'ai bien envie d'y faire un plouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.