Gazand Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Je sais, tous les ans je vous les propose ces fleurs, mais tous les ans, mon cerisier en développe alors je ne m'en lasse pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle série, classique certes, mais qu'y a-t-il de plus élégant que le classique? Netteté, couleurs, bokeh , mise en image avec départ dans les angles... tout y est pour me convaincre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Une très belle série toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 jolie série avec de belle compo , la 1 a ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 7, 2021 2ème place Share Posted March 7, 2021 S'il est un beau symbole du printemps c'est bien celui ci dont tu nous présente toute la délicatesse et la poésie avec talent. Merci @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle série printanière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Trois belles et bonnes photos qui ne me lassent pas perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Ben t'as raison parce que c'est bien joli avec ces couleurs pastels et ces font "dissolus". Je trouve que dissolu est plus joli que dissous, dissous ça fait trop penser à un banquier fauché, dissolu il y a un petit air de libertinage que le printemps inspire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Très japonisante que cette série toute en douceur et délicatesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 C'est déjà en fleurs ? ça fait plaisir de revoir les étamines Belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Merci à vous tous pour vos sympathiques messages. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Ben t'as raison parce que c'est bien joli avec ces couleurs pastels et ces font "dissolus". Je trouve que dissolu est plus joli que dissous, dissous ça fait trop penser à un banquier fauché, dissolu il y a un petit air de libertinage que le printemps inspire Je suis bien d'accord avec toi il y a 18 minutes, Bernard a dit : C'est déjà en fleurs ? ça fait plaisir de revoir les étamines Belles photos Oui en fleurs toujours à cette saison, mais malheureusement les fleurs ne durent pas, il suffit de pluie quelques jours et de vent et elles seront toutes parties. Le cerisier restera quand même avec ces belles feuilles rougeâtres mais sans fruits, car il n'en donne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle série de jolis sujets colorés et de beaux bokeh. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle série de ton cerisier. Les couleurs sont très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 préférence pour la deuxième avec les deux fleurs bien nettes. Les couleurs sont douces et belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 jolie serie, tu peux y aller, j'adore les arbres en fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 C'est une très jolie série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle réalisation cette série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle série avec une belle netteté et un très beau bokeh, c'est propre et bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2021 3ème place Share Posted March 8, 2021 Jolie série, du plus loin au plus près avec un très joli bokeh pour accompagner. Les étamines sont à chaque fois bien nettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Merci à vous tous pour vos agréables retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.