Jump to content

C'est bien vrai !

YannickBac
Recommended Posts

Photo d'une petite librairie de La Charité / Loire. Déjà présentée ici il y a quelques mois en couleur . J'ai eu envie de m'exercer au noir et blanc et je vous livre le résultat. Il y a eu aussi un petit pasage à la gomme pour des poteaux et fils électriques indésirables . Ainsi elle est dans son jus et terriblement d'actualité pourtant. 

IMG_8006 La Boutique N&B.JPG

J'adore ce genre de sujet témoin d'un passé révolu, avec un bon rendu des matériaux.

Sinon dommage pour le cadrage en bas à gauche.

il y a une heure, pgmur a dit :

J'adore ce genre de sujet témoin d'un passé révolu, avec un bon rendu des matériaux.

Hello,

Tout pareil pour moi. 🙂

Perso, je trouve pas le bas trop lumineux...🤔 Bien saisie cette "vieillerie" qui résiste encore...En matière de bouquins, chez moi, nous avons Montolieu, village du livre. Avec son musée très sympa sur l'écriture et l'imprimerie dans l'ancienne manufacture royale. (un peu de pub chauviniste, désolé...)

Je connais la feuille à l'envers , mais pas le monde à l'envers . Il faut laisser en l'état qt on photographie ces vieilles boutiques , pas de gomme surtout , bon n et b un peu éclairé qd même .

Désole pour la gomme mais les deux piquets empèchant le stationnement sur le trottoir étaient trop moches @Romaric Pour ce qui est de la lumière l'avis semble général aussi j'ai tenté d'y remédier.

IMG_8006 Old Book shop.jpg

à l’instant, YannickBac a dit :

Oh Oh ! je sens que @Romaric va encore m'apprendre un truc ! Non je ne sais pas ce qu'est la feuille à l'envers !! 😏

Tu n'as pas eu de jeunesse ? :D c'est qd on couche une fille sur le dos dans la nature , elle voit la feuille à l'envers ...

il y a 5 minutes, YannickBac a dit :

Mais bon sang ! Mais c'est bien sur ! Suis je bête. Mais d'un autre côté moi je ne voyais qu'elle ! 😍@Romaric

Et bien tu vois c'était si simple :D

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Même avis :)

Il y a 3 heures, Romaric a dit :

Tu n'as pas eu de jeunesse ? :D c'est qd on couche une fille sur le dos dans la nature , elle voit la feuille à l'envers ...

Moi. J'avais une copine qui était fan de la levrette...donc elle voyait plutôt l'herbe... Une fois de près, une fois de loin, une fois de près... 

il y a 22 minutes, Germanicus a dit :

Moi. J'avais une copine qui était fan de la levrette...donc elle voyait plutôt l'herbe... Une fois de près, une fois de loin, une fois de près... 

En y allant doucement ..évidemment ! :D