Aller au contenu

cabane


Messages recommandés

Etang, cabane, lumière, une tentative panoramique pour essayer de modifier la perception... Merci pour vos retours!

P1040114bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je trouve bien adapté le choix du format, ainsi pas trop de ciel, pas trop d'eau mais on profite a la fois des hautes herbes et de la cabane. Belle ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bonne idée du choix de ce format qui renforce la ligne d'arbres avec en prime un beau reflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un pano bien réalisé , bonne prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

L'oeil est plus attiré par les roseaux à droite que la cabane car plus de luminosité mais c'est une bonne idée que ce format panoramique bien équilibré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, nino-bdx a dit :

L'oeil est plus attiré par les roseaux à droite que la cabane car plus de luminosité mais c'est une bonne idée que ce format panoramique

Je suis du même avis

 

Je lui aurait donné quand même un peu plus de hauteur pour avoir un peu plus de reflets et pour moins couper les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 21 minutes, Bib a dit :

Je suis du même avis

 

Je lui aurait donné quand même un peu plus de hauteur pour avoir un peu plus de reflets et pour moins couper les arbres.

Mêmes commentaires que  les précédant. A voir juste avec un peu plus de hauteur.

René-Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne opposition foncé/clair et joli avec les reflets.

Je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus d'espace pour mettre tout ça plus en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Des reflets bien captés et une belle lumière sur ce panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, YannickBac a dit :

Je trouve bien adapté le choix du format, ainsi pas trop de ciel, pas trop d'eau mais on profite a la fois des hautes herbes et de la cabane. Belle ambiance.

 

Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit :

Un joli Panoramique bien réalisé 

 

Il y a 16 heures, pgmur a dit :

Bonne idée du choix de ce format qui renforce la ligne d'arbres avec en prime un beau reflet.

 

Il y a 12 heures, koi a dit :

un pano bien réalisé , bonne prise de vue

 

Il y a 11 heures, Romaric a dit :

Il fallait mettre plus en valeur le reflet que le ciel , bien pensé , belle photo ! 

 

Il y a 10 heures, Vince84 a dit :

J'aime cette prise, je trouve l'endroit apaisant et le format offre une belle perspective !

 

il y a une heure, Nikita a dit :

Des reflets bien captés et une belle lumière sur ce panoramique.

Merci à tous pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, Germanicus a dit :

Es pitchounetta aquel cabana... 

Quoi ça veut dire? C'est du catalan ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, nino-bdx a dit :

L'oeil est plus attiré par les roseaux à droite que la cabane car plus de luminosité mais c'est une bonne idée que ce format panoramique bien équilibré 

 

Il y a 5 heures, Bib a dit :

Je suis du même avis

 

Je lui aurait donné quand même un peu plus de hauteur pour avoir un peu plus de reflets et pour moins couper les arbres.

 

Il y a 5 heures, RC73 a dit :

Mêmes commentaires que  les précédant. A voir juste avec un peu plus de hauteur.

René-Claude.

 

Il y a 3 heures, Caro a dit :

Une bonne opposition foncé/clair et joli avec les reflets.

Je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus d'espace pour mettre tout ça plus en valeur.

Je comprends, je voulais vraiment un format très très rectangulaire, pour voir... Merci pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie compo en pano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les restrictions de format nécessaires pour poster sur le forum ne rendent pas grâce à ce panoramique (et à tous les panoramiques en général).

La cabane, qui est censée être un des éléments importants de l'image d'après le titre, passe un peu inaperçue à ce format. J'imagine qu'en grand format le regard la localise plus facilement et s'y attarde.

Quelques artifices de post-traitement pourraient peut-être aider un peu à remettre cette cabane en valeur.

J'aime bien les couleurs, peu saturées, un peu tristes, qui évoque bien l'hiver.

Quelques pas à gauche, si cela était possible, auraient permis de détacher un peu plus le reflet de la cabane des hautes herbes au milieu de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 09/03/2021 à 22:21, PaciBPhoto a dit :

Les restrictions de format nécessaires pour poster sur le forum ne rendent pas grâce à ce panoramique (et à tous les panoramiques en général).

La cabane, qui est censée être un des éléments importants de l'image d'après le titre, passe un peu inaperçue à ce format. J'imagine qu'en grand format le regard la localise plus facilement et s'y attarde.

Quelques artifices de post-traitement pourraient peut-être aider un peu à remettre cette cabane en valeur.

J'aime bien les couleurs, peu saturées, un peu tristes, qui évoque bien l'hiver.

Quelques pas à gauche, si cela était possible, auraient permis de détacher un peu plus le reflet de la cabane des hautes herbes au milieu de l'eau.

Oui, mais mon titre était aussi un peu fait pour que l'oeil cherche... Par-contre, je retiens, ta proposition de pas sur la gauche (si je tombe dans l'étang, tu viendras me repêcher?!), pour détacher le reflet de la cabane des hautes herbes. Merci pour tes propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...