mnouchka Posted March 8, 2021 Club photo Share Posted March 8, 2021 Etang, cabane, lumière, une tentative panoramique pour essayer de modifier la perception... Merci pour vos retours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 8, 2021 Club photo Share Posted March 8, 2021 Je trouve bien adapté le choix du format, ainsi pas trop de ciel, pas trop d'eau mais on profite a la fois des hautes herbes et de la cabane. Belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Un joli Panoramique bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Es pitchounetta aquel cabana... Edited March 8, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bonne idée du choix de ce format qui renforce la ligne d'arbres avec en prime un beau reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 un pano bien réalisé , bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il fallait mettre plus en valeur le reflet que le ciel , bien pensé , belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 J'aime cette prise, je trouve l'endroit apaisant et le format offre une belle perspective ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 L'oeil est plus attiré par les roseaux à droite que la cabane car plus de luminosité mais c'est une bonne idée que ce format panoramique bien équilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : L'oeil est plus attiré par les roseaux à droite que la cabane car plus de luminosité mais c'est une bonne idée que ce format panoramique Je suis du même avis Je lui aurait donné quand même un peu plus de hauteur pour avoir un peu plus de reflets et pour moins couper les arbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 21 minutes, Bib a dit : Je suis du même avis Je lui aurait donné quand même un peu plus de hauteur pour avoir un peu plus de reflets et pour moins couper les arbres. Mêmes commentaires que les précédant. A voir juste avec un peu plus de hauteur. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2021 Club photo Share Posted March 9, 2021 Une bonne opposition foncé/clair et joli avec les reflets. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus d'espace pour mettre tout ça plus en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2021 Club photo Share Posted March 9, 2021 Des reflets bien captés et une belle lumière sur ce panoramique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 9, 2021 Club photo Author Share Posted March 9, 2021 Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Je trouve bien adapté le choix du format, ainsi pas trop de ciel, pas trop d'eau mais on profite a la fois des hautes herbes et de la cabane. Belle ambiance. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli Panoramique bien réalisé Il y a 16 heures, pgmur a dit : Bonne idée du choix de ce format qui renforce la ligne d'arbres avec en prime un beau reflet. Il y a 12 heures, koi a dit : un pano bien réalisé , bonne prise de vue Il y a 11 heures, Romaric a dit : Il fallait mettre plus en valeur le reflet que le ciel , bien pensé , belle photo ! Il y a 10 heures, Vince84 a dit : J'aime cette prise, je trouve l'endroit apaisant et le format offre une belle perspective ! il y a une heure, Nikita a dit : Des reflets bien captés et une belle lumière sur ce panoramique. Merci à tous pour vos retours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 9, 2021 Club photo Author Share Posted March 9, 2021 Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Es pitchounetta aquel cabana... Quoi ça veut dire? C'est du catalan ou quoi?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 9, 2021 Club photo Author Share Posted March 9, 2021 Il y a 9 heures, nino-bdx a dit : L'oeil est plus attiré par les roseaux à droite que la cabane car plus de luminosité mais c'est une bonne idée que ce format panoramique bien équilibré Il y a 5 heures, Bib a dit : Je suis du même avis Je lui aurait donné quand même un peu plus de hauteur pour avoir un peu plus de reflets et pour moins couper les arbres. Il y a 5 heures, RC73 a dit : Mêmes commentaires que les précédant. A voir juste avec un peu plus de hauteur. René-Claude. Il y a 3 heures, Caro a dit : Une bonne opposition foncé/clair et joli avec les reflets. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus d'espace pour mettre tout ça plus en valeur. Je comprends, je voulais vraiment un format très très rectangulaire, pour voir... Merci pour vos avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 9, 2021 Club photo Share Posted March 9, 2021 Jolie compo en pano. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Les restrictions de format nécessaires pour poster sur le forum ne rendent pas grâce à ce panoramique (et à tous les panoramiques en général). La cabane, qui est censée être un des éléments importants de l'image d'après le titre, passe un peu inaperçue à ce format. J'imagine qu'en grand format le regard la localise plus facilement et s'y attarde. Quelques artifices de post-traitement pourraient peut-être aider un peu à remettre cette cabane en valeur. J'aime bien les couleurs, peu saturées, un peu tristes, qui évoque bien l'hiver. Quelques pas à gauche, si cela était possible, auraient permis de détacher un peu plus le reflet de la cabane des hautes herbes au milieu de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 11, 2021 Club photo Author Share Posted March 11, 2021 Le 09/03/2021 à 21:22, Jiheme04 a dit : Jolie compo en pano. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 11, 2021 Club photo Author Share Posted March 11, 2021 Le 09/03/2021 à 22:21, PaciBPhoto a dit : Les restrictions de format nécessaires pour poster sur le forum ne rendent pas grâce à ce panoramique (et à tous les panoramiques en général). La cabane, qui est censée être un des éléments importants de l'image d'après le titre, passe un peu inaperçue à ce format. J'imagine qu'en grand format le regard la localise plus facilement et s'y attarde. Quelques artifices de post-traitement pourraient peut-être aider un peu à remettre cette cabane en valeur. J'aime bien les couleurs, peu saturées, un peu tristes, qui évoque bien l'hiver. Quelques pas à gauche, si cela était possible, auraient permis de détacher un peu plus le reflet de la cabane des hautes herbes au milieu de l'eau. Oui, mais mon titre était aussi un peu fait pour que l'oeil cherche... Par-contre, je retiens, ta proposition de pas sur la gauche (si je tombe dans l'étang, tu viendras me repêcher?!), pour détacher le reflet de la cabane des hautes herbes. Merci pour tes propositions! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.