Posté(e) 9 mars 20215 a superbe !!! c'est moi ou il ya néanmoins un léger , très très léger flou ????
Posté(e) 9 mars 20215 a super !!!!!! tu as un léger très léger flou , ta focale pas adéquate avec ta vitesse , tu es a 1/125 pour une focale a 400mm , tu aurais du être a 1/400
Posté(e) 9 mars 20215 a il y a 2 minutes, Charrac a dit : Joli portrait d'un superbe animal. Un gros bravo Comme Charrac joli portrait d'un animal mythique pour beaucoup de photographes animaliers Dominique
Posté(e) 9 mars 20215 a Superbe portrait de ce loup qui amène à se demander ce qui se passe dans sa tête. Le regard est puissant et interrogateur. Personnellement, j'aurais cadré un peu plus large. Bravo.
Posté(e) 10 mars 20215 a Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : Il est beau, je veux le même Blaque a part, beau portrait. Déguise toi en petit chaperon rouge et le loup viendra à toi 😎
Posté(e) 10 mars 20215 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Déguise toi en petit chaperon rouge et le loup viendra à toi 😎 😂, a mais oui, j'aurais du y penser plus tôt.
Posté(e) 10 mars 20215 a Superbe c'est mon animal préféré .Très joli portrait avec un beau bokeh et de belles couleurs ,bien nette.