Aller au contenu

Un éclair dans la nuit


GuyBaechler
Messages recommandés

Je vous propose une vision différente du héron cendré, la mise en valeur de la splendeur de son bec et le jeux des gouttes d'eaux devraient apporter une certaine originalité à ce cliché. Qu'en pensez-vous ?

IMG_2920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'en pense que j'aime beaucoup. Bravo ! Tu as hyper bouché les cotés pour centrer la lumière sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Pour être original c'est original, je cherchais le corp du Héron.  Pour moi hein, le noir de droite et gauche ne donne pas un plus à la photo. J'aurais cadré un peu plus serré des cotés pour bien mettre en valeur la tête du Héron.  Le reflet et top quand même. Je l'ai encore bien regardé elle bien cette photo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est réussi pour moi même si j'aurais opté pour un format portrait. 

Superbe netteté sur l'oiseau et sur les gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Skeudenner a dit :

personnellement, j'aurais choisi un cadrage vertical

Je plussoie. L'idée de faire surgir ce bec du néant est excellente, mais ça fait un peu trop de noir pour moi.

Un recadrage vertical, sans forcément respecter un format particulier, conviendrait peut-être mieux.

Mais c'est du chipotage, et l'image est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un seul bémol qui rejoint les autres avis, j'aurai opté pour un format portrait pour cette très jolie prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

la prise de vue en elle même, est tres bien réalisé, une belle netteté et prise au bon moment , la lumière met bien le héron en avant 

je trouve juste que tu aurais du faire un format portrait , il y est un peu avec ce noir sur les côtés, mais c'est pas pareil 

mais encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

assez d'accord avec tous les avis précédents, une superbe photo qui gagnerait encore par un cadrage différent. Mais quelle belle photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

C'est très beau, mais je pense que j'aurais également choisi un format portrait pour cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Wooow! 

C'est sublime, épuration au maximum d'une photo animalière magnifiquement réalisée!

Je suis tres fan de ce style, et surtout quand c'est le noir qui est utilisé plutot que le blanc. Cela donne une lumiere uniquement sur le sujet et c'est sublime.

Concernant le cadre ... je ne saurais pas avoir de préférence, car avec n'importe quel cadrage l'oeil ira vers la lumiere et profitera pleinement des détails sur le sujet. J'aurais tendance a penser que le choix serait a faire en fonction de l'environnement dans lequel on va exposer cette photo.

Car une chose est sure, il faut faire un tirage de cette prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...