BenTh Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, Un petit nb pour changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Un joli noir et blanc avec un Ciel nuageux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Impossible de visualiser la photo sur mon pro, je n'ai droit qu'a la vignette, difficile de d'émettre un avis, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 un superbe noir et blanc , une rue bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 1 hour ago, pgmur said: Impossible de visualiser la photo sur mon pro, je n'ai droit qu'a la vignette, difficile de d'émettre un avis, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr La photo est hébergée sur mon flickr. Ce site doit être restreint sur ton pc pro ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 10, 2021 Club photo Share Posted March 10, 2021 Très beau noir et blanc et excellent rendu sur les pavés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Le noir et blanc est superbe. Ca fourmille de détails et de textures mais la lecture reste limpide et le regard est bien guidé. Top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 10, 2021 Club photo Share Posted March 10, 2021 Quel piqué ! Et quel noir et blanc super équilibré ! L'image n'est pas sur le site du forum sur ce coup là, la qualité est du coup bien meilleure. Je vais essayer de faire ça tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Un cadrage impeccable et la grande profondeur de champ nous fait profiter de la multitude de détails du premier plan jusqu'au fond de l'image . Le noir et blanc est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 10, 2021 Club photo Share Posted March 10, 2021 Je ne vais pas répéter ce qu'on si bien dit les autres sur la qualité de ce noir et blanc. Juste cette impression que j'ai de me trouver devant un décor de cinéma tant tout est net et parfait . Et ce n'est pas une critique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Très belle image, bien composée au joli noir et blanc. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Très belle prise et un bon traitement. Parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Excellent j'adore le noir et blanc, d'autant plus que c'est ma région. J'aurai juste coupé un peu le dessus, simple avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 bravo ! je ne trouve rien d'autre à dire, désolé, pis j'ai trop envie de remonter la barre de défilement vers le haut pour regarder encore un peu cette magnifique photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 un magnifique noir et blanc , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Belle image avec un excellent traitement. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Club photo Share Posted March 10, 2021 Un beau noir et blanc hormis pour le ciel pour moi qui est, par endroits, presque noir alors que les habitations au fond sont éclairées par le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Cela me fait penser a un décors de cinéma , sinon le BN est superbe avec un excellent rendu des pavés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Superbe, netteté, jeu des textures, n/b, le ciel... tout est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 7 hours ago, YannickBac said: Je ne vais pas répéter ce qu'on si bien dit les autres sur la qualité de ce noir et blanc. Juste cette impression que j'ai de me trouver devant un décor de cinéma tant tout est net et parfait . Et ce n'est pas une critique ! C'est marrant que tu dises ça car dans un autre village (Rikewihr) j'ai eu l'impression, parfois, d'être à Disneyland. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.