Jump to content

Cosplay en noir et blanc

Recommended Posts

Oui ou non, la question se pose puisque le cosplay est un univers où les couleurs sont de mises. 

L'une de mes filles, Lilou, dans l'un de ses rôles : Harley Quinn ( privée de festivals/conventions etc... elle aussi depuis un an )

Cosplay 28fp.jpg

Je partage l'avis de @PierreT, je rajouterai  beau sujet pour le concours du mois.

Edited by pgmur

j'adore ton noir et blanc, les contrastes sont là, les blancs bien blancs et les noirs bien intenses, très beau portrait pour moi

Même en noir et blanc on voit les couleurs ! (La pauvre Lilou, privée de cosplay, en serait réduite dit on à jouer les anges dans les cimetières !!!!! )🤣

il y a 7 minutes, YannickBac a dit :

(La pauvre Lilou, privée de cosplay, en serait réduite dit on à jouer les anges dans les cimetières !!!!! )🤣

Il paraît oui. :D 

Superbe cliché noir et blanc avec ta Fille Lilou👍

Un bon éclairage, une pose sympa et un excellent noir et blanc, mais pour moi le cosplay c'est avant tout des couleurs et des costumes, donc ici j'y vois un très bon portrait d'une demoiselle costumée et maquillée mais c'est tout ... 

Joli portrait et NB réussi.

Néanmoins,  le cosplay ayant vocation d'être plein de couleurs,   dans ce contexte je préfère la couleur. 😊

Le noir et blanc est très réussi... Et merci à toi, je me coucherai moins bête ce soir, j'ai dû regarder la def de cosplay avant de comprendre ton post! Mais je suis la seule?! Je me sens très vieille et plus du tout "in" pour le coup!!! Mais du coup, cela donne quoi en couleur?

Univers assez fascinant que j'ai découvert au Bruxelles expo (Heysel) il y a quelques années, la photo est très belle et le traitement n/b fonctionne très bien pour moi. La netteté est aussi au rdv.