Jump to content

Recommended Posts

Elle doit s'éclater la Lilou à faire ce genre de truc. Possible que ça arrange bien se photographes de parents ! Je refuse de comparer la noir et blanc de la couleur... disons que ce sont deux photos différentes ok ? 

il y a 5 minutes, YannickBac a dit :

Elle doit s'éclater la Lilou à faire ce genre de truc. 

Et elle fait tout toute seule, costumes, maquillages etc... 

Tiens regarde ça https://www.forumdephotos.com/topic/12712-harley-zombie-défi-de-lété/?do=findComment&comment=104129  :D 

La version BN nous obligeait à deviner les couleurs, faisant ainsi travailler notre imaginaire, je dirai que le charme est rompu avec la couleur, ce qui n’enlève rien a la beauté du shoot.

il y a 37 minutes, Nikita a dit :

Tiens regarde ça

Nikita il faut d'urgence changer de dentiste !!!!!

Tu nous sors des photos d'une qualité surprenante , tu as changé d'appareil ou d'objectifs ?

La couleur est bien adaptée pour ce genre de photo , c'est très beauuuu

Et bé voilà; là on est dans l'ambiance cosplay à fond ! 

La version noir et blanc est excellente mais pas la même ambiance ... un peu comme une image de coucher de soleil ou d'arc-en-ciel , c'est quand même mieux en couleurs non ?

Il y a 11 heures, Bernard a dit :

Tu nous sors des photos d'une qualité surprenante , tu as changé d'appareil ou d'objectifs ?

Non. C'est juste que les humains sont beaucoup plus faciles à photographier que les chats. :D 

Merci à tous de votre passage et de votre avis sur cette image. :) 

C'est dommage que la lumière soit plus forte sur la poitrine que sur le visage. Le flash à la hauteur des yeux n'aide pas dans ce sens, il aurai été intéressant de le mettre plus haut.

Le fond noir bouché n'est pas terrible je trouve, pourquoi ce choix? c'est pas commun.

Il y a 9 heures, Martin38 a dit :

Le fond noir bouché n'est pas terrible je trouve, pourquoi ce choix? c'est pas commun.

Question de goût je pense. pour moi un fond noir doit être noir point. Un fond noir mais qui laisse apparaitre des petits trucs n'est pas un fond noir, c'est soit un fond à nuance, soit une mauvaise gestion de la lumière. ;) 

Pas encore vu le noir et blanc, mais ça claque bien en couleur.

Peut-être un peu trop de lumière sur la poitrine...