Caro Posted March 13, 2021 3ème place Share Posted March 13, 2021 Après toutes les gouttes que je vous ai présenté, j'ai fait un rassemblement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 13, 2021 2ème place Share Posted March 13, 2021 Ah ! C'est donc ça ! Tu posséde une boite à gouttes ! Super joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 C'est très joliment réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 La présence des gouttes sur cette aigrette de pissenlit est du plus bel effet. Jolie réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Waouh ! C'est ce que j'ai pensé en découvrant cette photo. Bravo Caro ! Quel œil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 C'est très visuel ! En regardant un peu vite on voit un truc abstrait très graphique, il m'a fallut un peu de temps pour comprendre ce que je voyais, la photo est intriguante et réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Très belle macro; la distanciation n'existe pas chez les gouttes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Très belle prise de vue et comme le dit @darko il faut un peu de temps pour comprendre de quoi il s'agit et quand le cerveau a analysé il lance un signal de "wahou !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Comme on peut le lire dans certains posts des fois, je partage pas l'anthousiasme général... C'est dur à lire... J'accroche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 C'est très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a une heure, image-nature a dit : C'est très beau ! comme @image-nature c'est magnifique . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Comme des perles de cristal, c'est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C'est simplement superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 15, 2021 3ème place Author Share Posted March 15, 2021 Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craM Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Très réussi. Cette photo me fait penser à une scène de fantasia. Celle ou des fées "dépose" la rosée du matin. A un moment l'une d'elle dépose des goutes sur une toile d'araignée... Tu viens de me ramener 30ans en arrière avec ta photo ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 15, 2021 3ème place Author Share Posted March 15, 2021 il y a 3 minutes, craM a dit : Très réussi. Cette photo me fait penser à une scène de fantasia. Celle ou des fées "dépose" la rosée du matin. A un moment l'une d'elle dépose des goutes sur une toile d'araignée... Tu viens de me ramener 30ans en arrière avec ta photo Merci Tant mieux si ça fait du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Très belle photo, joli coup d'œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Moi je suis un peu comme le ronchon de service, je ronchonne avec @Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 16, 2021 3ème place Author Share Posted March 16, 2021 Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Moi je suis un peu comme le ronchon de service, je ronchonne avec @Germanicus Ben t'as le droit aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebos37 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 magnifique, c est avec quel objectif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.