PtiPoison Posted March 13 Share Posted March 13 ..... des glands quoi, dédicace a @paced, ça me fait penser a sa petite phrase de signature Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 13 Share Posted March 13 La force de la nature... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 13 Share Posted March 13 Bien captée, cette germination. La semaine dernière je montrais ça à mes petiots, justement. Du coup on les a cherché dans le jardin... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 9 minutes, PtiPoison a dit : ..... des glands quoi, dédicace a @paced, ça me fait penser a sa petite phrase de signature Merci''Gilberte'' pour cette délicate attention belle photo qui montre la force de la vie, belle couleurs, Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 13 Share Posted March 13 Une image forestière bien nette avec de belles couleurs. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 13 2ème place Share Posted March 13 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 13 Share Posted March 13 Petit détail naturel sympa Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 14 Share Posted March 14 Juste ce qu'il faut de profondeur de champ pour montrer la force de la vie Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted March 14 Share Posted March 14 Bien vu et bien mis en boite avec une profondeur de champs ad hoc. Quote Link to post Share on other sites
image-nature Posted March 14 Share Posted March 14 Belle image ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 14 Author Share Posted March 14 merci a tous pour vos commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 14 Share Posted March 14 Bien vu et bien capté ça. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 14 Share Posted March 14 Chez moi il n'ont pas cette gueule, les glands que je peux croiser, je préfère les tiens Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 14 Share Posted March 14 c'est bien photographier Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 14 Author Share Posted March 14 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Chez moi il n'ont pas cette gueule, les glands que je peux croiser, je préfère les tiens merci a vous 2 Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted March 14 Share Posted March 14 Belle prise de vue, tout y est ! repère l'endroit pour refaire la photo périodiquement ... si l'un des deux arrive à grandir Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 14 Author Share Posted March 14 merci nino je ne sais plus l'endroit exact, mais il y en avait plein de futurs petits chênes. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 16 Share Posted March 16 Jolie prise de ces glands qui offrent un très bon rendu sur l'image. Très sympa ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 16 Author Share Posted March 16 merci Jakez pour ton passage Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted March 16 Share Posted March 16 Des chênes ou un futur apéro pour écureuil sortant de l'hiver Fallait les voir et trouver l'idée de faire cette photo, c'est bien joué. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts