Jump to content

Recommended Posts

Alors plus 4807, mais au dernier relevĂ©s 4808.72 đŸ€“ Faut ĂȘtre prĂ©cis, il a poussĂ© depuis que j'ai quittĂ© l'Ă©cole.

Face sud aujourd'hui en été vu de deux endroits.

Du col du Petit Saint Bernard en passant de Bourg Saint Maurice aux Thuiles en Italie. le Mont Blanc c'est le dĂŽme rond Ă  gauche, la pointe rocheuse c'est le Mont Blanc de Courmayeur.

52864214_MontBlancdepuisPetitSaintBernard.jpg.300032e7087d06185c98352659e1b95d.jpg

>En grand<

Avec des moues pour @Nikita

Depuis le col Du Pré dans le Beaufortain, avec le lac de Roseland dessous, c'est là que devrais se dérouler la sortie de mai au passage, le Mont Blanc c'est le gros truc blanc au fond:

537669376_MontBlancdepuisBeaufortain.jpg.fecb16b90c6bf26bc3b5d0221f54bb74.jpg

>En grand<

Deux beaux paysages!

J'aurais juste retiré le bout de mur à droite sur la premiÚre (et la vache coupée), mais c'est du chipotage.

Edited by PierreT

C'est beau. 

Je ne peux pas dire laquelle a ma préférence parce que sur la premiÚre, bah... les p'tites vaches hein, j'aime bien les p'tites vaches moi. 

Et sur la seconde, cette compo, avec le bleu du lac, c'est juste superbe. 

C'est  le Mont Blanc de Courmayeur. cette pointe que l'on voit souvent , qd on photographie le MB , et qui nous déboussole un peu . 2 beaux paysages ! 

D'accord avec @Charrac pour les détails sur la 1, mais la lumiÚre y est superbe et l'herbe tranche bien avec la neige. Et belles tarines.

La 2 nous offre un superbe panorama et @Nikita c'est une petite rando facile que je vous proposerai si la sortie se fait. La vue en vaut la peine !

il y a 7 minutes, Caro a dit :

c'est une petite rando facile que je vous proposerai si la sortie se fait. La vue en vaut la peine !

Mais elle va se faire m'dame ! Ils ne vont pas nous emm... encore six mois avec leur covid ! :D 

Et ce sera un vrai bonheur de découvrir de tels endroits. 

Je croyais que les vaches Ă©taient mauves dans les Alpes đŸ€”

Deux superbes vues qui respirent le grand air, cela donne envie au citadin que je suis.

il y a une heure, pgmur a dit :

Je croyais que les vaches Ă©taient mauves dans les Alpes đŸ€”

Tu sais que certains gosses le croient vraiment...

Citation

Que la montagne est belle quand elle est si bien photographiĂ©e 👍

Merci de vos retours @Kcnarf,@Germanicus,@M-clik29,@Caro,@Charrac,@pgmur,@Romaric et @PierreT

Pour le bout de mur et la vache coupé vous avez raison, j'aurais pu gommer ça...

Puis pour les vaches mauves, c'est pas un mensonge non plus, la preuve:

51475406_MontBlancdepuisPetitSaintBernardrectif.jpg.ea16e20ee872f045ce96e5998b0fabcd.jpg

Bin voila je savais bien que la V1 Ă©tait truquĂ©e đŸ„ł

il y a 42 minutes, pgmur a dit :

Bin voila je savais bien que la V1 Ă©tait truquĂ©e đŸ„ł

Chut đŸ€«

Il y a 2 heures, Nicolas09 a dit :

TrĂšs sympa la 1, on sent la montagne jusqu'ici. Mais les marmottes, elles sont oĂč?

Quand je suis passé elles emballaient le chocolat....

đŸ€Ł

Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit :

Merci de vos retours @Kcnarf,@Germanicus,@M-clik29,@Caro,@Charrac,@pgmur,@Romaric et @PierreT

Pour le bout de mur et la vache coupé vous avez raison, j'aurais pu gommer ça...

Puis pour les vaches mauves, c'est pas un mensonge non plus, la preuve:

51475406_MontBlancdepuisPetitSaintBernardrectif.jpg.ea16e20ee872f045ce96e5998b0fabcd.jpg

Jean-Marc  va falloir arrĂȘter le gĂ©nĂ©pi , bientĂŽt tu vas nous mettre des Ă©lĂ©phants roses partout :D