Aller au contenu

4807 Sud


Messages recommandés
Club photo

Alors plus 4807, mais au dernier relevés 4808.72 🤓 Faut être précis, il a poussé depuis que j'ai quitté l'école.

Face sud aujourd'hui en été vu de deux endroits.

Du col du Petit Saint Bernard en passant de Bourg Saint Maurice aux Thuiles en Italie. le Mont Blanc c'est le dĂ´me rond Ă  gauche, la pointe rocheuse c'est le Mont Blanc de Courmayeur.

 

52864214_MontBlancdepuisPetitSaintBernard.jpg.300032e7087d06185c98352659e1b95d.jpg

>En grand<

 

Avec des moues pour @Nikita

 

Depuis le col Du Pré dans le Beaufortain, avec le lac de Roseland dessous, c'est là que devrais se dérouler la sortie de mai au passage, le Mont Blanc c'est le gros truc blanc au fond:

 

537669376_MontBlancdepuisBeaufortain.jpg.fecb16b90c6bf26bc3b5d0221f54bb74.jpg

>En grand<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux beaux paysages!

J'aurais juste retiré le bout de mur à droite sur la première (et la vache coupée), mais c'est du chipotage.

Modifié par PierreT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est beau. 

Je ne peux pas dire laquelle a ma préférence parce que sur la première, bah... les p'tites vaches hein, j'aime bien les p'tites vaches moi. 

Et sur la seconde, cette compo, avec le bleu du lac, c'est juste superbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est  le Mont Blanc de Courmayeur. cette pointe que l'on voit souvent , qd on photographie le MB , et qui nous déboussole un peu . 2 beaux paysages ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

D'accord avec @Charrac pour les détails sur la 1, mais la lumière y est superbe et l'herbe tranche bien avec la neige. Et belles tarines.

La 2 nous offre un superbe panorama et @Nikita c'est une petite rando facile que je vous proposerai si la sortie se fait. La vue en vaut la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 7 minutes, Caro a dit :

 

c'est une petite rando facile que je vous proposerai si la sortie se fait. La vue en vaut la peine !

Mais elle va se faire m'dame ! Ils ne vont pas nous emm... encore six mois avec leur covid ! :D 

Et ce sera un vrai bonheur de découvrir de tels endroits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croyais que les vaches étaient mauves dans les Alpes 🤔

Deux superbes vues qui respirent le grand air, cela donne envie au citadin que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De très jolis paysages.  Sur la 1, j'aurais tamponné ce qui dépasse du cadre doit mais bravo pour l'ensemble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, pgmur a dit :

Je croyais que les vaches étaient mauves dans les Alpes 🤔

Tu sais que certains gosses le croient vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

 

Citation

 

Que la montagne est belle quand elle est si bien photographiée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de vos retours @Kcnarf,@Germanicus,@M-clik29,@Caro,@Charrac,@pgmur,@Romaric et @PierreT

Pour le bout de mur et la vache coupé vous avez raison, j'aurais pu gommer ça...

Puis pour les vaches mauves, c'est pas un mensonge non plus, la preuve:

 

51475406_MontBlancdepuisPetitSaintBernardrectif.jpg.ea16e20ee872f045ce96e5998b0fabcd.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 42 minutes, pgmur a dit :

Bin voila je savais bien que la V1 était truquée 🥳

Chut 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 2 heures, Nicolas09 a dit :

Très sympa la 1, on sent la montagne jusqu'ici. Mais les marmottes, elles sont où?

Quand je suis passé elles emballaient le chocolat....

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit :

Merci de vos retours @Kcnarf,@Germanicus,@M-clik29,@Caro,@Charrac,@pgmur,@Romaric et @PierreT

Pour le bout de mur et la vache coupé vous avez raison, j'aurais pu gommer ça...

Puis pour les vaches mauves, c'est pas un mensonge non plus, la preuve:

 

51475406_MontBlancdepuisPetitSaintBernardrectif.jpg.ea16e20ee872f045ce96e5998b0fabcd.jpg

 

 

 

 

Jean-Marc  va falloir arrêter le génépi , bientôt tu vas nous mettre des éléphants roses partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux très beaux paysages de montagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Ă—
  • CrĂ©er...