Posté(e) 14 mars 20215 a À force de poster des oiseaux sur le forum photo animalière, vous avez attiré l'un de mes chats. Smoothie :
Posté(e) 14 mars 20215 a Salut smoothie ,enchanté de te connaître. 😊 Belle pose, bien nette, l'arrière plan en noir fait bien ressortir smoothie . La lumière est très bien maîtrisée. Le regard est bien capté. Superbe poil on voit qu'il est super bien soigné. 👍
Posté(e) 14 mars 20215 a Un très beau portrait de ton chat, avec une belle lumière qui fait ressortir la belle fourrure et les super yeux verts du sujet.
Posté(e) 14 mars 20215 a Très beau ce chat "Sphinx" 🤣 Euh, bon je sors.. Trève de plaisanterie, il est magnifique !!! il donne vraiment envie de le cajoler et de le caresser !
Posté(e) 14 mars 20215 a Belle photo de Smoothie , vu son pelage il n'a pas du avoir froid cet hiver,
Posté(e) 14 mars 20215 a Mais tu es sure qu'il n'y a qu'un seul chat la @Nikita ? Une véritable bête de concours bien desservie par le portrait. Nickel.
Posté(e) 15 mars 20215 a Belle posture ton minou, J'ai le même à la maison, avec les mêmes moustaches. 👍
Posté(e) 15 mars 20215 a "Ben chat alors" qu'elle est bien prise cette photo, il ne doit pas manger que du smoothie!
Posté(e) 15 mars 20215 a Très beau ce chat !! fourrure magnifique. concernant la photo tout est bien gérer Bravo. René-Claude.
Posté(e) 15 mars 20215 a Tien c'est faisait longtemps qu'on avait pas un chat ! en plus de la patrooooonnnne Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est beau Smoothie . 🙃🙃 La photo est comme d'hab réussie.
Posté(e) 15 mars 20215 a Superbe ce chat, ça donne envie de plonger la main dans cette touffe! Après le portrait.....il est réussi!
Posté(e) 16 mars 20215 a Le 14/03/2021 à 20:24, Sepp a dit : Un très beau portrait de ton chat, avec une belle lumière qui fait ressortir la belle fourrure et les super yeux verts du sujet. Plus un. 👏