Posté(e) 15 mars 20215 a Le sujet principal est bien cadré ,joli partage de couleurs , bien nette, belle luminosité.
Posté(e) 15 mars 20215 a Belle photo originale . Une chose me dérange , ça penche un peu , cela nuit au graphisme de ce cliché . Dominique
Posté(e) 15 mars 20215 a J'aurais peut-être décentré un peu plus le sujet mais cela reste une très belle prise. Beau sujet et joli point de vu avec le ciel directement derrière. J'aime
Posté(e) 15 mars 20215 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cette image me fait penser à une pochette de vinyle 👍 Atom Earth Mother - Pink Floyd ? Tu devrais la mettre en format carré et ça le ferait tout a fait @smailtn 😉
Posté(e) 15 mars 20215 a Auteur merci @YannickBac juste j'ai voulu montrer la vache dans la nature avec la verdure et le ciel nuageux
Posté(e) 15 mars 20215 a il y a 3 minutes, smailtn a dit : merci @YannickBac juste j'ai voulu montrer la vache dans la nature avec la verdure et le ciel nuageux Et tu l'as fort bien fait ! Modifié 15 mars 20215 a par YannickBac
Posté(e) 15 mars 20215 a il y a 53 minutes, YannickBac a dit : Atom Earth Mother - Pink Floyd ? Tu devrais la mettre en format carré et ça le ferait tout a fait @smailtn 😉 Tout a fait, malgré que la robe soit différente 😎
Posté(e) 15 mars 20215 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Cette image me fait penser à une pochette de vinyle 👍 Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde.
Posté(e) 15 mars 20215 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : il y a 7 minutes, ELITEMICHEL a dit : Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde. Bonne composition, belle lumière, je trouve le cadrage me convient bien. René-Claude.
Posté(e) 15 mars 20215 a il y a une heure, ELITEMICHEL a dit : Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde. Tout pareil pour moi.
Posté(e) 15 mars 20215 a Il y a 2 heures, ELITEMICHEL a dit : Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde. Je suis d'accord également...
Posté(e) 15 mars 20215 a Il y a 7 heures, pgmur a dit : Cette image me fait penser à une pochette de vinyle 👍 C'est également à quoi j'ai pensé en découvrant cette photo.
Posté(e) 15 mars 20215 a Une bonne composition mais je trouve le traitement un peu trop poussé à mon goût