smailtn Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 un bonjour du nord, des fermes, de la verdure et de la belle nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C'est original comme image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Une belle image simple mais bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Cette image me fait penser à une pochette de vinyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Le sujet principal est bien cadré ,joli partage de couleurs , bien nette, belle luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Belle photo originale . Une chose me dérange , ça penche un peu , cela nuit au graphisme de ce cliché . Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 J'aurais peut-être décentré un peu plus le sujet mais cela reste une très belle prise. Beau sujet et joli point de vu avec le ciel directement derrière. J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 15, 2021 2ème place Share Posted March 15, 2021 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cette image me fait penser à une pochette de vinyle Atom Earth Mother - Pink Floyd ? Tu devrais la mettre en format carré et ça le ferait tout a fait @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 merci @YannickBac juste j'ai voulu montrer la vache dans la nature avec la verdure et le ciel nuageux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 15, 2021 2ème place Share Posted March 15, 2021 (edited) il y a 3 minutes, smailtn a dit : merci @YannickBac juste j'ai voulu montrer la vache dans la nature avec la verdure et le ciel nuageux Et tu l'as fort bien fait ! Edited March 15, 2021 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 53 minutes, YannickBac a dit : Atom Earth Mother - Pink Floyd ? Tu devrais la mettre en format carré et ça le ferait tout a fait @smailtn Tout a fait, malgré que la robe soit différente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Cette image me fait penser à une pochette de vinyle Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : il y a 7 minutes, ELITEMICHEL a dit : Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde. Bonne composition, belle lumière, je trouve le cadrage me convient bien. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a une heure, ELITEMICHEL a dit : Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde. Tout pareil pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 2 heures, ELITEMICHEL a dit : Oui, pour moi aussi. J'aurai peut être enlevé la corde. Je suis d'accord également... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 une très belle réalisation, superbement traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 7 heures, pgmur a dit : Cette image me fait penser à une pochette de vinyle C'est également à quoi j'ai pensé en découvrant cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Une bonne composition mais je trouve le traitement un peu trop poussé à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Traitement un peu poussé pour moi... Belle compo par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.