Filou Posted March 15 Share Posted March 15 Bojou, Encore dans mon jardin Une tite photo du Pic épeiche Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 15 Share Posted March 15 Il est très beau ce pic et la composition parfaite pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 15 Share Posted March 15 il y a 17 minutes, Germanicus a dit : Il est très beau ce pic et la composition parfaite pour moi ! Je suis tout à fait de cet avis. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted March 15 Share Posted March 15 très belle photo ! Il y en a un chez mes parents, ça fait 4 fois que j'essaye de l'avoir et impossible ! Je suis jaloux du coup Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 15 Share Posted March 15 Idem que @Germanicus et @Skeudenner et aussi @darko Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 15 Share Posted March 15 il y a 47 minutes, Germanicus a dit : Il est très beau ce pic et la composition parfaite pour moi ! Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 15 Share Posted March 15 Belle composition avec l'attitude de ce pic parfaitement saisie. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 15 Share Posted March 15 Une excellente photographie de cet oiseau, bravo. L'attitude est bien captée et le bokeh est réussi. Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 15 Share Posted March 15 Je rejoins les avis postés, c'est super réussi. Et je rajouterai: Quand la lumière est là tout baigne. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted March 15 Share Posted March 15 Tout est dit et j'aimerais bien être dans ton jardin.... Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted March 15 Share Posted March 15 Une très belle prise de ce bel oiseau Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted March 15 Share Posted March 15 Très belle photo de ce magnifique oiseau Bravo Dominique Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted March 15 Share Posted March 15 Bien vu et capté. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 16 Share Posted March 16 Excellente prise Rien à redire Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted March 16 Share Posted March 16 Une très bonne position pour ce beau Pic , très bonne photo ! Quote Link to post Share on other sites
Guenole Posted March 16 1ère place Share Posted March 16 C'est tout bon Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted March 16 Share Posted March 16 Très belle photo. Tu as de la chance d'avoir de tels oiseaux dans ton jardin. Quote Link to post Share on other sites
Manon Posted March 16 Share Posted March 16 Tout a déjà été dit ! Très belle photo de ce petit visiteur ! Si seulement je pouvais avoir le même ... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted March 16 Share Posted March 16 Joli sujet , net bien cadré et avec un beau bokeh Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 16 Share Posted March 16 Joli pic bien cadré avec beau flou d'arrière plan. Le plumage manque peut-être un tantinet de détail et de texture mais l'ensemble est très réussi. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts