GuyBaechler Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Toujours occupé à l'observation des Grèbes huppés, je vous propose un portrait intimiste en milieu naturel . On peut constater qu'ils arborent encore leur plumage nuptial. L'affaire n'est donc pas encore "conclue"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Je suis gêné par ta bande sur la bas, sinon c'est très chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Je trouve que le vignettage apporte une très grande originalité à cette photo. Ça change et j'apprécie. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Le vignetage négatif, très peu pour moi...On dirait les photos de mariage des années 80... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Ah oui le vignetage apporte un plus à cette jolie photo. Top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Ce qui me gène, c'est le vignettage..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 15, 2021 2ème place Share Posted March 15, 2021 Les oiseaux sont superbes, pour le vignetage je rejoins Germanicus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Dommage pour le vignetage sinon tout le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 6 minutes, pgmur a dit : Dommage pour le vignetage sinon tout le reste Je rejoins pgmur le vignetage me gêne un peu Mais la photo reste agréable Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Rigolo, insolite, qui suscite l'intérêt Et comme les copains, ce rajout de vignetage n'apporte rien, tout en voulant ressembler aux photos de couples que l'on cherche à isoler de l'environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Je ne sais tjs pas , jamais vu ces oiseaux , celui de D a les oreillons ? belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 belle photo artistique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 comme sorti de nulle part , moi j'apprécie ce flou de vignetage , ça apporte un plus artistique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Un magnifique cliché de pré-mariage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 Merci à tous pour vos interventions. Voilà encore une photo qui fait débat. Mon choix fut de m'écarter pour ce cliché de la photo animalière traditionnelle en y ajoutant ce vignetage flou afin de concentrer le regard sur le sujet avec une note artistique. Cela convient à certain et pas à d'autre mai c'est le propre du forum de s'exprimer. Alors encore merci à tous (en particuliers à ceux qui aiment, mdr ). Pour Romaric : Mais viens chez moi et je te les présente ces grèbes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 32 minutes, GuyBaechler a dit : Merci à tous pour vos interventions. Voilà encore une photo qui fait débat. Mon choix fut de m'écarter pour ce cliché de la photo animalière traditionnelle en y ajoutant ce vignetage flou afin de concentrer le regard sur le sujet avec une note artistique. Cela convient à certain et pas à d'autre mai c'est le propre du forum de s'exprimer. Alors encore merci à tous (en particuliers à ceux qui aiment, mdr ). Pour Romaric : Mais viens chez moi et je te les présente ces grèbes !!! Ca a l'air méchant ? non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Très belle prise de vue de ce coupe en pleine parade nuptiale ! puisque assumé et argumenté je prends le vignettage comme un moyen de mettre en valeur le sujet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Superbe prise de vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Tout est dans les tons, elle baigne dans son jus. Superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Joli couple bien photographié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.