Skeudenner Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Une petite promenade tranquille avec mon meilleur ami "Robert"*, je tourne la tête et il me semble reconnaître "notre ami" poussant un cri, certaines l'auront reconnu sans doute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Ah oui c'est du tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Excellent ce graff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a une heure, patch05 a dit : Excellent ce graff Tout pareil, je voulais dire génial ce graff, que tu as très bien su mettre en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 Merci à vous deux @Photographiesjpf @patch05 d'avoir répondu à l'appel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, pgmur a dit : Tout pareil, je voulais dire génial ce graff, que tu as très bien su mettre en valeur. Merci @pgmur pour ton passage ; il ne te fait pas penser à quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Je ne vois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, pgmur a dit : Je ne vois pas Mais si, il est même "à l'affiche ce soir " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 16, 2021 2ème place Share Posted March 16, 2021 Perso je ne vois pas du tout du tout du tout ! Je connaissais "Le cri" de Munsh mais celui là ... Non, je sais pas, je donne ma langue a un des chats de Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Je ne veux pas te vexer @YannickBac mais en plus dans le manga DBZ c'est un sacré pervers . Drôle de mélange en Myazaki et tortue géniale, il doit être grand ce graff non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Perso je ne vois pas du tout du tout du tout ! Je connaissais "Le cri" de Munsh mais celui là ... Non, je sais pas, je donne ma langue a un des chats de Nikita ! Le cri c'est pour @Nikita, j'aurais dû m'en douter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 il y a 15 minutes, Nicolas09 a dit : Je ne veux pas te vexer @YannickBac mais en plus dans le manga DBZ c'est un sacré pervers . Drôle de mélange en Myazaki et tortue géniale, il doit être grand ce graff non? Et comme @Nicolas09 a trouvé l'auteur du cri, il gagne une place pour la séance "A l'affiche ce soir", bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 J'ai juste reconnu les esprits de la forêt .... princesse Mononoké ... Chouette ce graff. et bien photographié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Et comme @Nicolas09 a trouvé l'auteur du cri, il gagne une place pour la séance "A l'affiche ce soir", bravo ! Euh non merci, je laisse ma place a @PtiPoison.....je pense qu'il va préférer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 à l’instant, Nicolas09 a dit : Euh non merci, je laisse ma place a @PtiPoison.....je pense qu'il va préférer. oh luiiiii, comment il se défile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Superbe ce graffiti et tu l'as bien mis en valeur par une prise de vue frontale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : oh luiiiii, comment il se défile ! Et je n'ai pas honte tant que c'est pour me protéger! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 La photo est très bien vu en effet, mais bravo également au "graffeur" ! C'est magnifiquement réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 étonnant ce mélange Toriyama / Myazaki !!! ... mais ça reste deux "stars" de la pop culture japonaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.