Aller au contenu

Autres montagnes, Misurina.


Messages recommandés
Club photo

Au fond des Dolomites, I Cadini Di Misurina montrent un bout de dentelle en fin de journée.

J'ai été poussé au noir et blanc par les superbes photos de @Caro prises dans le Mont Blanc:

 

498650216_ICadiniDiMisurina.jpg.0a694218b2e19974add51751b132e720.jpg

>En grand ici<

Pour plus de netteté aussi 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est beau en effet ! 👍

T'aurais pas ajouté quelques nuages devant...? ils sont vraiment bizarres...Connaissant le loustic qui nous a déjà fait le coup...🤓

 

Modifié par Germanicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

C'est très beau ces roches au dessus des nuages. Un petit côté magique et irréel. Belle photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Excellent choix du noir et blanc ;)

Les quelques tâches de neiges et les nuages font ressortir cette belle apparition bien éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 8 minutes, Germanicus a dit :

C'est beau en effet ! 👍

T'aurais pas ajouté quelques nuages devant...? ils sont vraiment bizarres...Connaissant le loustic qui nous a déjà fait le coup...🤓

 

C'est de la réalité augmentée 🤫

Merci de votre passage ici @Caro,@YannickBac,@Skeudenner et @Germanicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Nous sommes gâtés entre @Caro et @Jiheme04 avec vos photos  en BN de ces sommets Alpins toutes plus belles les unes que les autres, vous devriez publier un livre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle photo de montagne, surgissant irréellement des nuages, qu'elle vient de transpercer avec son profil aigu.

Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Moi qui ne suis pas très fan de la montagne en noir et blanc, je dois admettre que ce traitement convient parfaitement à cette photographie. 

Très belle réalisation, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

j'aime ce genre d'image avec un bon traitement comme celle-ci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionnantes ces montagnes acérées qui surgissent des nuages.

Excellent traitement de l'image avec un noir et blanc qui renforce le côté monumental de ces pics.

Belle image, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe réalisation. Le noir et blanc est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une très belle réalisation de prise de vue , le noir et blanc est top 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Skeudenner a dit :

Et c'est une excellente idée, car le rendu de ces montagnes est excellent, et l'effet de brume parfaitement restitué.

oui ...mais non🙃.  en tous cas, pour moi, à partir du moment ou tu le sais, ç'est très beau mais ça fait l'effet "faux seins", tu sais que c'est pas du vrai 🤥

Modifié par Helpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle réalisation, un beau travail d'amélioration ! L'effet nuage permet à ces montagnes d'en sortir et de monter vers les cieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre passage ici @Charrac,@Vince84,@Helpy,@koi,@koi,@PaciBPhoto,@Jakez,@Krystron,@Nikita,@patch05,@Andre_33 et @pgmur

Il y a 9 heures, pgmur a dit :

Nous sommes gâtés entre @Caro et @Jiheme04 avec vos photos  en BN de ces sommets Alpins toutes plus belles les unes que les autres, vous devriez publier un livre .

Si on le fait on fera une séance de dédicaces pour les forumeurs  🤣🥳

Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Moi qui ne suis pas très fan de la montagne en noir et blanc, je dois admettre que ce traitement convient parfaitement à cette photographie. 

Très belle réalisation, bravo.

Quand il n'y a plus que de la roche et de la neige ( ou des nuages ) le noir et blanc est un bon support pour la montagne, seul impératif avoir pas mal de soleil pour avoir du contraste.

Il y a 3 heures, Helpy a dit :

oui ...mais non🙃.  en tous cas, pour moi, à partir du moment ou tu le sais, ç'est très beau mais ça fait l'effet "faux seins", tu sais que c'est pas du vrai 🤥

Et si tu le sais pas tu peux aussi en profiter 😋 j'ai un peu ajouté de brume pour cacher des éléments disgracieux, faut des fois arranger un peu la vérité, les sommets étaient beau, le bas beaucoup moins.

Puis moi je suis pas fatalement contre les faux seins, enfin même si je veux bien être tout contre, hein ? 🤓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...