ELITEMICHEL Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 J'ai peu l'occasion de rencontrer un martin pécheur. Elle n'est pas nickel cette photo, mais la rencontre fût belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 j'imagine que c'est un gros crop vu la perte de la qualité et tout le grain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Belle rencontre effectivement. L'image me paraît également bien dégradée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 oui, un crop. Oiseau très méfiant et technique d'approche pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Une belle rencontre malgré la dégradation de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 tu as eu déjà la chance de le photographier , cela n'est pas facile , donc ont la prend comme elle est , tu avais un peu trop d'iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Dommage ! En plus, à 3200 iso ça n'arrange pas les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 18, 2021 2ème place Share Posted March 18, 2021 Mettons de côté la qualité finale due a un crop sans doute un peu fort. L'oiseau est superbe et tu as eu de la chance de pouvoir le voir ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 oui dommage la qualité ..... mais quel plaisir tu as du avoir je reve d'en attraper un aussi comme ca.... un jour ...... encore faudrait il que je parte en chasse ..... au bon endroit , au bon moment , avec le bon materiel ... quand tu vois que avec mon 300 j ai du mal a coincer des herons ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Tu as bien fait d'immortaliser cette rencontre. Tu as l'original de cette photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 Faut que je cherche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle rencontre malgré la dégradation de l'image Idem pour moi belle rencontre sûrement inoubliable devant tant de beauté Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Bah depuis que je le traque celui là ! J'ai même pas eu l'occase d'en faire une seule qui soit exploitable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Oui, le crop dégrade évidemment, mais çà reste une bonne "prise", et le recadrage est bien...recadré...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Tout est dit C'est sur que c'est le genre de piaf ou faut savoir se faire oublier. Rare pour beaucoup d'entre nous, quand on en prend une, même de qualité discutable on la garde pour le coté souvenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 il y a 12 minutes, laurent74 a dit : Tout est dit C'est sur que c'est le genre de piaf ou faut savoir se faire oublier. Rare pour beaucoup d'entre nous, quand on en prend une, même de qualité discutable on la garde pour le coté souvenir. Belle prise malgré tout . René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Déjà bravo pour avoir photographié le Martin. Pour bien connaitre la bête, il est pas du genre à venir à quelques mètres pour qu'on le photographie... A moins d'être à l'affut. Oui la photo a souffert du crop, La compo est belle pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Il y a 19 heures, Nikita a dit : Tu as bien fait d'immortaliser cette rencontre. Tu as l'original de cette photo ? La voilà.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 L'originale est largement plus belle que la version cropée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Là, elle est brute de brut, à la source... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.