Jump to content

Recommended Posts

Grand classique de la littérature et du cinéma à l'affiche ce soir 

IMG_0493 En 80 jours Affiche.JPG

J'ai toujours pensé que Moi était meilleur acteur que Moi aussi. 

C'est sans doute parce Moi aussi, contrairement à Moi, a tendance à sortir du cadre. 

Par contre Moi tient souvent le haut de l'affiche même s'il se trouve parfois bord cadre quand Moi aussi est hors cadre. 

Bref...

Je vais aller voir ce film parce qu'il a l'air génial, comme l'affiche. :D 

Tu n'as jamais pensé a te faire "critique de cinéma" @Nikita  ? Tu devrais, tu sais exprimer la volonté profonde des auteurs de la nouvelle nouvelle vague ! 

il y a 24 minutes, YannickBac a dit :

Tu devrais, tu sais exprimer la volonté profonde des auteurs de la nouvelle nouvelle vague ! 

Oui n'est ce pas ? :D 

il y a 43 minutes, Nikita a dit :

Par contre Moi tient souvent le haut de l'affiche même s'il se trouve parfois bord cadre quand Moi aussi est hors cadre. 

tu te trompes.... c'est le contraire 🙃🤪🤪

Posted (edited)

Mais non @Germanicus  ! A gauche je ne pars pas,  je reviens bien sur ! le calendrier le prouve, 80 jours plus tard. Quand au robinet c'st tout ce que j'ai trouvé comme souvenir !😜

Edited by YannickBac

il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Mais non @Germanicus  ! A gauche je ne pars pas,  je reviens bien sur ! le calendrier le prouve, 80 jours plus tard. Quand au robinet c'st tout ce que j'ai trouvé comme souvenir !😜

Bah oui...Je sais toujours pas lire l'heure analogique, ni faire mes lacets...Je mélange la droite et la gauche aussi...tu comprendras mon erreur...

il y a 26 minutes, Niko a dit :

tu te trompes.... c'est le contraire 🙃🤪🤪

Tu as raison, la position de Moi par rapport à Moi aussi m'a induite en erreur. :D 

Le moi est parti un mois et l'autre moi n'est pas rentré pas le même mois, moi je suis largué entre le moi et les mois ce qui provoque en moi un certain émoi.

Posted (edited)

Tu y es presque @darko à droite je prend le départ le 29 décembre 2020 et à gauche  je reviens le 18 mars 2021 soit 80 jours plus tard. Tu notera qu'a droite les fleurs sont en pleine santé tandis qu'a gauche tout est fané. 😜

Il faut aussi regarder les années @pgmur !

Edited by YannickBac

il y a 9 minutes, YannickBac a dit :

Tu notera qu'a droite les fleurs sont en pleine santé tandis qu'a gauche tout est fané. 😜

les fleurs ! bien sûr ! je n'avais pas remarqué