Jump to content

Recommended Posts

Paysages formidables!

Tellement beau au dessus des nuages!

Le noir et blanc habille vraiment bien ces photos!

Ma foi, on te croirait en avion!

Edited by Bib

Magnifique encore une fois 🤩

Il n'y a pas que les Jorasses, les Jorasses tu le sais c'est les grosses pointes qui nous paraissent d'ici les plus hautes ( et qui le sont), elles se composent de 3 pointes, la Pointe Walker à 4200m,  l'Eperon Whymper et la pointe Croz, juste à leur droite le Dôme de Rochefort puis le Mont Mallet et enfin juste avant la Dent Du Géant les Arêtes de Rochefort.

Ce groupe est remarquable au milieu des autres sommets car il est composé de pointes acérées qui dépassent ou frôlent les 4000m.

Sur ta photo on ne le voit pas, mais d'ici quand il n'y a pas de nuages on peux voir le Cervin sur la gauche.

il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit :

Magnifique encore une fois 🤩

Il n'y a pas que les Jorasses, les Jorasses tu le sais c'est les grosses pointes qui nous paraissent d'ici les plus hautes ( et qui le sont), elles se composent de 3 pointes, la Pointe Walker à 4200m,  l'Eperon Whymper et la pointe Croz, juste à leur droite le Dôme de Rochefort puis le Mont Mallet et enfin juste avant la Dent Du Géant les Arêtes de Rochefort.

Ce groupe est remarquable au milieu des autres sommets car il est composé de pointes acérées qui dépassent ou frôlent les 4000m.

Sur ta photo on ne le voit pas, mais d'ici quand il n'y a pas de nuages on peux voir le Cervin sur la gauche.

Je ne connais en effet pas le nom de tout ce qui les entoure.

Faut que je vérifie sur mes autres photos, quand la brume est descendue, si je vois le Cervin...

il y a 2 minutes, Caro a dit :

Je ne connais en effet pas le nom de tout ce qui les entoure.

Faut que je vérifie sur mes autres photos, quand la brume est descendue, si je vois le Cervin...

On le voit entre l'Aiguille de Talèfre et l'Auguille de Leschaux, il est facile à identifier avec sa forme en pyramide. Il te faudra une vue bien ouverte  sur la gauche quand même.

il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :

On le voit entre l'Aiguille de Talèfre et l'Auguille de Leschaux, il est facile à identifier avec sa forme en pyramide. Il te faudra une vue bien ouverte  sur la gauche quand même.

Et donc non, justement, j'ai pas plus à gauche et le plus, trop de nuages.

La forme, oui, il est reconnaissable entre mille !

C'est beau , c'est beau , c'est beau , et super bien fait ! Talent !!!

En fait, vous avez décidé de nous rendre dingues...

Vous avez songé à la photo de la semaine ? Comment on fait pour n'en choisir qu'une ? 

Cette photo est superbe. Le noir et blanc parfaitement réalisé. 

Bravo ! 

Posted (edited)
il y a 11 minutes, Nikita a dit :

En fait, vous avez décidé de nous rendre dingues...

Vous avez songé à la photo de la semaine ? Comment on fait pour n'en choisir qu'une ? 

Cette photo est superbe. Le noir et blanc parfaitement réalisé. 

Bravo ! 

Dém...ez-vous 😁

Je sais, j'ai trop de compassion 😉

Edited by Caro

Je ne vais vais pas dire pourquoi, ça serait trop long, mais cette photo est superbe !

Il y a 3 heures, Caro a dit :

Dém...ez-vous 😁

Je sais, j'ai trop de compassion 😉

Gardes en sous le coude pour la semaine prochaine, il reste 46 semaine avant le 31 décembre 🤣