Caro Posted March 19, 2021 3ème place Share Posted March 19, 2021 Les Grandes Jorasses, toutes seules au milieu des nuages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 (edited) Paysages formidables! Tellement beau au dessus des nuages! Le noir et blanc habille vraiment bien ces photos! Ma foi, on te croirait en avion! Edited March 19, 2021 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Chapeau bâ Carô.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Magnifique encore une fois Il n'y a pas que les Jorasses, les Jorasses tu le sais c'est les grosses pointes qui nous paraissent d'ici les plus hautes ( et qui le sont), elles se composent de 3 pointes, la Pointe Walker à 4200m, l'Eperon Whymper et la pointe Croz, juste à leur droite le Dôme de Rochefort puis le Mont Mallet et enfin juste avant la Dent Du Géant les Arêtes de Rochefort. Ce groupe est remarquable au milieu des autres sommets car il est composé de pointes acérées qui dépassent ou frôlent les 4000m. Sur ta photo on ne le voit pas, mais d'ici quand il n'y a pas de nuages on peux voir le Cervin sur la gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 3ème place Author Share Posted March 19, 2021 il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Magnifique encore une fois Il n'y a pas que les Jorasses, les Jorasses tu le sais c'est les grosses pointes qui nous paraissent d'ici les plus hautes ( et qui le sont), elles se composent de 3 pointes, la Pointe Walker à 4200m, l'Eperon Whymper et la pointe Croz, juste à leur droite le Dôme de Rochefort puis le Mont Mallet et enfin juste avant la Dent Du Géant les Arêtes de Rochefort. Ce groupe est remarquable au milieu des autres sommets car il est composé de pointes acérées qui dépassent ou frôlent les 4000m. Sur ta photo on ne le voit pas, mais d'ici quand il n'y a pas de nuages on peux voir le Cervin sur la gauche. Je ne connais en effet pas le nom de tout ce qui les entoure. Faut que je vérifie sur mes autres photos, quand la brume est descendue, si je vois le Cervin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 il y a 2 minutes, Caro a dit : Je ne connais en effet pas le nom de tout ce qui les entoure. Faut que je vérifie sur mes autres photos, quand la brume est descendue, si je vois le Cervin... On le voit entre l'Aiguille de Talèfre et l'Auguille de Leschaux, il est facile à identifier avec sa forme en pyramide. Il te faudra une vue bien ouverte sur la gauche quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 3ème place Author Share Posted March 19, 2021 il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : On le voit entre l'Aiguille de Talèfre et l'Auguille de Leschaux, il est facile à identifier avec sa forme en pyramide. Il te faudra une vue bien ouverte sur la gauche quand même. Et donc non, justement, j'ai pas plus à gauche et le plus, trop de nuages. La forme, oui, il est reconnaissable entre mille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Hello, C'est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 19, 2021 2ème place Share Posted March 19, 2021 C'est beau , c'est beau , c'est beau , et super bien fait ! Talent !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Dame Caro m’épate de jour en jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 C'est tout bonnement excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 En fait, vous avez décidé de nous rendre dingues... Vous avez songé à la photo de la semaine ? Comment on fait pour n'en choisir qu'une ? Cette photo est superbe. Le noir et blanc parfaitement réalisé. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 19, 2021 3ème place Author Share Posted March 19, 2021 (edited) il y a 11 minutes, Nikita a dit : En fait, vous avez décidé de nous rendre dingues... Vous avez songé à la photo de la semaine ? Comment on fait pour n'en choisir qu'une ? Cette photo est superbe. Le noir et blanc parfaitement réalisé. Bravo ! Dém...ez-vous Je sais, j'ai trop de compassion Edited March 19, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 c'est beauuuu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Je ne vais vais pas dire pourquoi, ça serait trop long, mais cette photo est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Superbe photo, bien nette, très joli NB, belle luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Il y a 3 heures, Caro a dit : Dém...ez-vous Je sais, j'ai trop de compassion Gardes en sous le coude pour la semaine prochaine, il reste 46 semaine avant le 31 décembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Le paysage est superbe et le traitement de l'image excellent. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Fabuleux décor, fabuleuse photo, Bravo ! Avé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Mouaih bof..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.