Aller au contenu

Le premier de Charlotte


YannickBac
Messages recommandés
Club photo

Pas sur qu'elle ait eu le temps d'en avoir un second ! 

IMG_0509 CordayMarat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Quelque part, je suis déçu...Déçu qu'une scène si bien préparée, accessoirisée et éclairée à la "flamande" de Vermeer, Rambrandt, mais aussi Le Caravage (l'Italien bagarreur, ne l'oublions pas...), soit GACHEE par un humour que je trouve ici de trop...

Pour moi, ça fait "mauvais goût", c'est con, mais c'est comme ça...

Je m'excuse YannickBac...

Franchement, si tu as la version "simple", je suis preneur...Faire de l'humour avec une image qui "transpire" l'humour ("vite faite", pas trop préparée, je dis pas...), mais là...c'est un attentat, un graff sur un tableau de maître...

 

Modifié par Germanicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 32 minutes, Germanicus a dit :

Quelque part, je suis déçu.

Je peux comprendre ton point de vue et quelque part je prend tes remarques pour des compliments sur la mise en scène et en lumière que j'ai pu obtenir avec des moyens dérisoires bien que je sois à des années lumières de vouloir faire du David (faut pas rêver). Tu as peut être noté que depuis quelques jours j'ai posté des images de distraction plus destinées à donner le sourire qu'a émerveiller ceux qui les regardent. Pas d'autre ambition ici mais je conserve pour moi l'original du cliché pour mon plaisir personnel et les techniques employées pour m'en resservir à l'occasion. Merci de m'avoir fait part de ton ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi je trouve ça génial. :D 

Et je prends sans modération. 

Seul petit bémol : l'inscription sur la chaise n'est pas très facile à lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

 depuis quelques jours j'ai posté des images de distraction plus destinées à donner le sourire 

Et ça fonctionne ! 

Pour moi en tous cas. Tu es parvenu à me faire sourire alors que j'avais plutôt envie de hurler. 

Merci Yannick. :) 

J'apprécie grandement ta créativité et ton humour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Nikita a dit :

l'inscription sur la chaise n'est pas très facile à lire. 

Merci pour ton avis. Pour l'inscription je sais mais sur le tableau de David elle est aussi peu lisible, elle dit : "N'ayant pu me corrompre ils m'ont tué " et je l'ai retranscrite presque fidèlement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois également une allusion à un fait divers qui a défrayé la chronique il y a de cela plusieurs années avec la petite faute d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la photo et la mise en scène très bien, le cadrage et la lumière sont bons, seul regret c'est le cadre, un peu trop jaune à mon goût et un peu trop épais. Quant à la grande Histoire qui côtoie l'humour au 10e degré, comme c'est un forum de photo révolutionnaire ça ne m’offusque pas, et  comme c'est avant tout un forum de photos, c'est vraiment sur elles que je focalise mon attention, perso! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Excellent, moi je kiffe ton humour !

Et ta mise en scène aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, Nikita a dit :

Seul petit bémol : l'inscription sur la chaise n'est pas très facile à lire. 

moi j'avais même pas vu qu'il y avait un truc écris, et même en me concentrant dessus effectivement je n'arrive pas à lire. Pour le reste tout est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...