Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur à l’instant, GG34 a dit : J'espère pour toi qu'elle a mal visé !!! Bah je suis encore là 🙃 Merci de ton passage dans ce monde de sauvagEs 🤓
Posté(e) 20 mars 20215 a Bien vu. Belle prise de ses jolies dames et beau noir et blanc bien contrasté aussi
Posté(e) 20 mars 20215 a Y'en à une derrière qui a vachement l'air de se faire chier... NéB trop poussé pour des personnes pour moi...
Posté(e) 20 mars 20215 a Même pas peur.😎 Je ne retiendrai qu'un détail sur cette prise qui pour moi en fait tout l’intérêt c'est la sauvageonne juste derrière l’archère 🤣
Posté(e) 20 mars 20215 a il y a une heure, Germanicus a dit : Y'en à une derrière qui a vachement l'air de se faire chier... Je me suis dit la même chose 😂 Le noir et blanc, l'attitude tout est top!
Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur Merci de votre regard ici @Nicolas09,@pgmur,@Germanicus,@Nikita,@Nikita,@Charrac Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Y'en à une derrière qui a vachement l'air de se faire chier... NéB trop poussé pour des personnes pour moi... Bah c'est pas la fête pour toutes faut croire 🤓 Moi j'aime bien les noir et blanc qui claquent 😎 Bon j'y suis pet être allé un peu fort sur ce coup là. Mais j'assume 🥳 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Même pas peur.😎 Je ne retiendrai qu'un détail sur cette prise qui pour moi en fait tout l’intérêt c'est la sauvageonne juste derrière l’archère 🤣 La jouflue ? 🥺
Posté(e) 21 mars 20215 a C'est bien vu, il y en a une qui s'emm...e, une qui crie, et celle qui en veut à ta peau, et même pas un petit flou de bougé, quelle maîtrise de soi ! Le noir et blanc est costaud, mais ça me convient, même si j'aurais probablement baissé un peu les HL.
Posté(e) 21 mars 20215 a fichtre, elles ne rigolent pas les gonzesses, fait gaffe JM Un poil fort les HL pour moi, mais si c'est ce que tu souhaitais, c'est l'essentiel
Posté(e) 21 mars 20215 a Auteur Merci de votre passage ici @PtiPoison,@mnouchka,@Skeudenner Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : C'est bien vu, il y en a une qui s'emm...e, une qui crie, et celle qui en veut à ta peau, et même pas un petit flou de bougé, quelle maîtrise de soi ! Le noir et blanc est costaud, mais ça me convient, même si j'aurais probablement baissé un peu les HL. J'amadoue 🤓 Même pas peur des traitements poussés dans ces cas là @PtiPoison et @mnouchka
Posté(e) 22 mars 20215 a Bien ''visé, '' au niveau des expressions il y en a pour tous les goûts 😊. Le NB me convient très bien. Et en couleurs ? cela donne quoi ? 🧐 PS : Pour jouer avec elles , je suis prisonnier volontaire...🤣
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur Il y a 2 heures, paced a dit : Bien ''visé, '' au niveau des expressions il y en a pour tous les goûts 😊. Le NB me convient très bien. Et en couleurs ? cela donne quoi ? 🧐 PS : Pour jouer avec elles , je suis prisonnier volontaire...🤣 Tsss 🥳 En couleurs faut que je remette la main dessus. Il y a 8 heures, Skeudenner a dit : Qui amadoue qui ? 😄 On peux rêver non ? 🤓
Posté(e) 22 mars 20215 a Le noir et blanc est assez costaud, mais il permet de bien se focaliser sur la tireuse.
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Le noir et blanc est assez costaud, mais il permet de bien se focaliser sur la tireuse. Merci de ton passage ici, je l'ai voulu exprès bien péchu celui là j'ai trouvé que ça leur allait bien le contraste.
Posté(e) 27 mars 20215 a Un traitement qui me plait bien (tout comme certaines de ces "sauvages" ), et qui permet d'apprécier toutes les expressions !