Aller au contenu

Gremlin .


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

🤓

 

Gremlin.jpg.160c67d78a9555c2382f4ba00182502b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Merci de votre arrêt ici @PtiPoison et @Germanicus

il y a 15 minutes, PtiPoison a dit :

mais qu'il est bizarre, une manipulation des etres humains encore ? 

Je crois que c'est un chat Byzantin, la Patronne @Nikita pourra certainement en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Il a une bonne bouille, par contre je ne le sens pas très rassuré, vu la tête du photographe avec ces drôles d'oreilles, on peut comprendre ce chat 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un joli portrait de ce chat extra terrestre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre passage ici @Andre_33,@carriole,@pgmur et@Photographiesjpf

Je l'avais shoté au salon de l'agriculture il y a quelques années, surpris de voir que ce salon propose aussi des stands d'animaux de compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drôle ce chat , je ne connais pas cette race , j'aime bien la prise de vue , avec la lumière en transparence , sur les oreilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Superbe ce chat !!!!  Sans doute croisé avec une chauve-souris ! La netteté sur les grands yeux est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des oreilles semblables à celle de ton avatar😄  Joli portrait d'un minet aux allures peu communes.  Belle prise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre passage et regard ici @Charrac,@YannickBac,@Jakez et@koi

Il y a 5 heures, koi a dit :

drôle ce chat , je ne connais pas cette race , j'aime bien la prise de vue , avec la lumière en transparence , sur les oreilles 

C'est la seul que je n'ai jamais vu comme ça, mais surement une race, puisque au salon de l'agriculture et des éleveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :

la Patronne @Nikita pourra certainement en dire plus...

C'est un oriental shorthair. 

Il appartient à la grande famille des chats dits "oriental" ( Balinais, Siamois, Mandarin ) . Il possède donc les mêmes caractéristiques physiques que ses homologues.

Ces chats sont des pots de colle. Ils aiment leur proprio par-dessus tout ( comme le sacré de Birmanie ). Ces chats n’apprécient pas la solitude et n’est pas conseillé pour les personnes souvent absentes. Ils cherchent toujours des câlins et de la tendresse et veulent attirer l’attention sur eux.

Outre son intelligence et sa vivacité, ce chat est un grand bavard. Il ne rate pas une occasion de transmettre des messages à son proprio par des miaulements variés. Mais il n’a pas que des qualités et est réputé pour avoir une très forte personnalité. Il peut se montrer très entêté et surtout très possessif envers son propriétaire. Par contre, il est ouvert aux enfants avec qui il aime jouer.

Celui sur ta photo est très beau, j'adore son expression. 

L'image est un peu bruitée cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ben ça alors !!!! je savais que tu t'y connaissais en chats @Nikita mais là !!!!!! tu as passé ton doctorat es chats  ou tu rédige Winikitapedichat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Ben ça alors !!!! je savais que tu t'y connaissais en chats @Nikita mais là !!!!!! tu as passé ton doctorat es chats  ou tu rédige Winikitapedichat ? 

Non mais j'ai le CETAC option chat, j'ai beaucoup fréquenté les expositions félines et j'ai rencontré beaucoup d'éleveurs de différentes races. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr qu'il a de l'allure ce chat ! un peu inquiétant quand même ... belle prise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne connaissais pas le CETAC option chat ! Je viens d'aller voir sur le net !!!!!!! 😶 hallucinant ! J'en reviens pas ! ça confirme le truc : tu es une folledingue des chats ! Respects ! @Nikita 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

C'est un oriental shorthair. 

Il appartient à la grande famille des chats dits "oriental" ( Balinais, Siamois, Mandarin ) . Il possède donc les mêmes caractéristiques physiques que ses homologues.

Ces chats sont des pots de colle. Ils aiment leur proprio par-dessus tout ( comme le sacré de Birmanie ). Ces chats n’apprécient pas la solitude et n’est pas conseillé pour les personnes souvent absentes. Ils cherchent toujours des câlins et de la tendresse et veulent attirer l’attention sur eux.

Outre son intelligence et sa vivacité, ce chat est un grand bavard. Il ne rate pas une occasion de transmettre des messages à son proprio par des miaulements variés. Mais il n’a pas que des qualités et est réputé pour avoir une très forte personnalité. Il peut se montrer très entêté et surtout très possessif envers son propriétaire. Par contre, il est ouvert aux enfants avec qui il aime jouer.

Celui sur ta photo est très beau, j'adore son expression. 

L'image est un peu bruitée cependant. 

J'étais sur que tu nous décortiquerais le bestiole.

Pour le bruit, oui, je venais juste d'acheter mon EOS60D et cette photo fait parti d'une série d'essai à dif ISO assez élevés ( ici 3200 ) sans flash avec un objo de 70-200, du coup pas mal de bruit, mais comme aucune n'est doublé, j'ai pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...