Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 26 minutes, darko a dit : bonne bouille ! La lumière est peut-être un peu forte pour moi merci . je n'ai pas retoucher la photo je l'aimais bien comme ça
Posté(e) 22 mars 20215 a Cette lumière donne du relief à la tête du chien, je trouve la premiere plus intéressante car il y a moins de zone inutile.
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Cette lumière donne du relief à la tête du chien, je trouve la premiere plus intéressante car il y a moins de zone inutile. Ok merci quand tu dis zone inutile cette a dire?
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Pour moi préférence à la 1 Merci 😀👍
Posté(e) 22 mars 20215 a C'est une désaturation partielle? Le chien a les pupilles marron. Sinon, contraste très fort, qui mange les blancs. Sinon les deux me conviennent, bien que pour la 2, je recadrerais au-dessus du canapé pour sortir le triangle blanc. On aurait alors le chien éclairé dans un ensemble complètement sombre
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 1 minute, Andre_33 a dit : C'est une désaturation partielle? Le chien a les pupilles marron. Sinon, contraste très fort, qui mange les blancs. Sinon les deux me conviennent, bien que pour la 2, je recadrerais au-dessus du canapé pour sortir le triangle blanc. On aurait alors le chien éclairé dans un ensemble complètement sombre Ok merci 👍
Posté(e) 22 mars 20215 a les 2 prise de vue son plutôt correct , la lumière est un peu forte , mais acceptable
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 6 minutes, koi a dit : les 2 prise de vue son plutôt correct , la lumière est un peu forte , mais acceptable Ok merci 😀👍je fais de mon mieux mais pas toujours facile
Posté(e) 22 mars 20215 a Il a une bonne bouille le petit Gismo sur ces photos, pour la seconde je recadrerai en enlevant la partie haute.
Posté(e) 22 mars 20215 a il y a 54 minutes, severine a dit : Ok merci quand tu dis zone inutile cette a dire? Sur la deux, toutes ces zones noires ou très sombres qui n'apportent rien à voir... Le regard reste figée sur le chien et rend la photo ennuyeuse... Autant faire un gros plan comme la première...
Posté(e) 22 mars 20215 a sympa le toutounet ! Le portrait 1 a ma préférence juste peut être cette zone blanche un peu forte sur le dessus de la tête.
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Il a une bonne bouille le petit Gismo sur ces photos, pour la seconde je recadrerai en enlevant la partie haute. merci ok
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 34 minutes, YannickBac a dit : sympa le toutounet ! Le portrait 1 a ma préférence juste peut être cette zone blanche un peu forte sur le dessus de la tête. ok merci je vais refaire des essais 😀c'est comme ca que je vais apprendre
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Charrac a dit : Toutou sympa au joli regard Merci 😀
Posté(e) 22 mars 20215 a Chacune d'elles a son charme, le portrait de Gismo est bien, il faudrait peut-être peaufiner les HL et les BL, sur la seconde, je supprimerais la zone très lumineuse en haut en cadrant un peu plus serré.