La_Buse Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Une photo du pont de la baie de Chanteloube du lac d'Embrun (qu'on ne peut voir qu'à cette période de l'année puisque le reste du temps, il est immergé) avec les Aiguilles de Chabrière derrières. f43, 1/20s, 22mm, ISO 100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Superbe cliché bien réalisé avec de jolies couleurs qui claquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 La vache... Ca représente combien en hauteur supplémentaire ? Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Très jolie compo. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 une très belle réalisation, photo et architecturale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Joli paysage avec belle composition, belle couleurs et lumière. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Merci pour vos commentaires il y a 23 minutes, Germanicus a dit : La vache... Ca représente combien en hauteur supplémentaire ? Franchement, je ne pourrais pas te dire lol mais ça fait beaucoup. En fait, c'est un lac qui sert à faire de l'électricité grâce à un barrage (barrage de Serre-Ponçon), Donc il commence à se remplir au printemps (fonte des neiges) et se vide hivers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 4 minutes, La_Buse a dit : Merci pour vos commentaires Franchement, je ne pourrais pas te dire lol mais ça fait beaucoup. En fait, c'est un lac qui sert à faire de l'électricité grâce à un barrage (barrage de Serre-Ponçon), Donc il commence à se remplir au printemps (fonte des neiges) et se vide hivers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Je connais bien cette région mais pas du tout ce viaduc. Ta photo m'a incité à aller voir sur le net, et c'est décidé prochaine virée moto pour voir cela. Sais tu vers quelle période l'eau affleure t-elle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craM Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Très belle image. De la vielle pierre dans un cadre magnifique ... La recette pour une image réussie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 3ème place Share Posted March 23, 2021 Une très bonne compo qui nous mène aux montagnes par le pont. Un rendu assez particulier des couleurs, mais pas déplaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.