Aller au contenu

Sasso Grande et Sasso Piatto


Jiheme04
Messages recommandés
 
Club photo

Merci de votre regard @paced et @Patrick33290

Cette photo a plusieurs fois été présente dans des expos sur "les sommets d'ici et d'ailleurs" que j'ai faite à la station en hiver et en été. Dans sa version couleurs, du coup je l'ai en format papier.

 

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Merci de votre regard @paced et @Patrick33290

Cette photo a plusieurs fois été présente dans des expos sur "les sommets d'ici et d'ailleurs" que j'ai faite à la station en hiver et en été. Dans sa version couleurs, du coup je l'ai en format papier.

 

Elle le mérite largement...🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe !  😍🤩👌

quand j'ai vu les nom, mon sang italien n as fait qu'un tour et mon cœur a accéléré , puis dans mon cerveau , quelque pars dans un tiroir , le nom Sasso est ressorti ....

mais  apres une breve  recherche et mise au point interne , celui que je connaissais , c'est le Gran Sasso , dans les Abruzzes , pres de Rieti ... beaucoup plus au sud donc que ces deux là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit :

superbe !  😍🤩👌

quand j'ai vu les nom, mon sang italien n as fait qu'un tour et mon cœur a accéléré , puis dans mon cerveau , quelque pars dans un tiroir , le nom Sasso est ressorti ....

mais  apres une breve  recherche et mise au point interne , celui que je connaissais , c'est le Gran Sasso , dans les Abruzzes , pres de Rieti ... beaucoup plus au sud donc que ces deux là 

Plus au Nord tu peux pas, plus haut c'est l'Autriche là.

Grazie per il tuo sguardo 🇮🇹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Plus au Nord tu peux pas, plus haut c'est l'Autriche là.

Grazie per il tuo sguardo 🇮🇹

prego Signore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une excellente compo et un bon traitement de l'image.

Le paysage est très bien mis en valeur. Les chalets paraissent minuscules, ils donnent une bonne notion de l'immensité des lieux.

Belle photo !

 

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 6 heures, Jakez a dit :

Une excellente compo et un bon traitement de l'image.

Le paysage est très bien mis en valeur. Les chalets paraissent minuscules, ils donnent une bonne notion de l'immensité des lieux.

Belle photo !

 

Merci de ton passage ici Jakez 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...