severine Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Un bonjour de monsieur rouge gorge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 l'angle de prise de vue le met pas trop en valeur , au 600mm il avait surement une meilleur prise de vue a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 même avis que @koi vu l'angla de la prise de vue le rouge gorge n'est pas trop photogénique . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 il y a 44 minutes, koi a dit : l'angle de prise de vue le met pas trop en valeur , au 600mm il avait surement une meilleur prise de vue a faire C'est le seul angle de prise de vue pour moi l'avoir bien que j'ai trouver et en plus j'étais en contre bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 En effet l'angle très contre plongeant ne met pas l'oiseau en valeur. Le rouge gorge est méfiant sans plus, si tu ne bouges pas et que tu as un peu de patience, avec quelques graines de tournesol décortiquées tu le feras facilement descendre au sol, d'autant plus que avec un 600mm tu pourras te tenir suffisamment à l'écart. De toute façon la photographie de la faune sauvage est une affaire de patience et de persévérance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : En effet l'angle très contre plongeant ne met pas l'oiseau en valeur. Le rouge gorge est méfiant sans plus, si tu ne bouges pas et que tu as un peu de patience, avec quelques graines de tournesol décortiquées tu le feras facilement descendre au sol, d'autant plus que avec un 600mm tu pourras te tenir suffisamment à l'écart. De toute façon la photographie de la faune sauvage est une affaire de patience et de persévérance Ok mais j'étais dans la forêt donc pas de graines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : En effet l'angle très contre plongeant ne met pas l'oiseau en valeur. Le rouge gorge est méfiant sans plus, si tu ne bouges pas et que tu as un peu de patience, avec quelques graines de tournesol décortiquées tu le feras facilement descendre au sol, d'autant plus que avec un 600mm tu pourras te tenir suffisamment à l'écart. De toute façon la photographie de la faune sauvage est une affaire de patience et de persévérance J'aurais dit la même chose... Donc persévérance et patiente .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 il y a une heure, Bclaude57 a dit : J'aurais dit la même chose... Donc persévérance et patiente .... Oui je sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 il y a 8 minutes, severine a dit : Oui je sais Je ne m'en fait pas. Tu posteras de belles photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 il y a 37 minutes, Bclaude57 a dit : Je ne m'en fait pas. Tu posteras de belles photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 En même temps, c'est marrant de le voir de dessous, dommage, le soleil n'a pas éclairé sa gorge rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Comme les voisins du dessus pour la prise en contre plongée. Patience. Tu l'auras un jour oui oui tu l'auras un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Il y a 1 heure, Filou a dit : Comme les voisins du dessus pour la prise en contre plongée. Patience. Tu l'auras un jour oui oui tu l'auras un jour. ok merci oui je sais je l'aurais un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : En même temps, c'est marrant de le voir de dessous, dommage, le soleil n'a pas éclairé sa gorge rouge. moi j'aime bien mais chacun ces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 à l’instant, severine a dit : moi j'aime bien mais chacun ces goûts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Tu a s eu les avis pour l'angle de prise de vue , si le rouge gorge aurait été plus bas c'est certain que le résultat aurait été meilleur, mais c'est bien de l'avoir photographié et si ça te plait ainsi c'est plus que bien pour toi , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 Il y a 7 heures, Bernard a dit : Tu a s eu les avis pour l'angle de prise de vue , si le rouge gorge aurait été plus bas c'est certain que le résultat aurait été meilleur, mais c'est bien de l'avoir photographié et si ça te plait ainsi c'est plus que bien pour toi , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 J'espère ne pas être trop dur et ce n'est que mon avis mais je n'ahdère pas à ce cliché. L'angle de vue ne permet pas d'apprécier l'oiseau, la netteté est discutable en particulier sur l'oeil et l'arrière-plan est un peu fade. Ne le prends surtout pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 Je ne le prend pas mal du moment que moi j'aime bien comme on dis chacun ses goûts de toute façon je suis la pour apprendre et avoir les conseils des autres personnes de ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Tout a été dit, il va donc falloir y retourner équipé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.