Aller au contenu

Husky la meute en attente.


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

Une partie de la meute de huskys et de malamutes à l'attente de la promenade, certains semblent un peu impatients 🤓:

 

50451919_Huskylameute01.jpg.d7d5a83943a942abbea4bb01e1715566.jpg

 

La coupe est carrément inévitable vu le nombre de chiens:

 

479451459_Huskylameute02.jpg.00bc8efb5550debd9dbed7aa2be04f9f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Magnifiques chiens, dont je resterai à l'écart, en voyant le beau sourire d'un de ces chiens sur la première photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

A part l'énervé sur la première photo ces chiens ont l'air calmes . Ils sont pour le moment attachés à la chaine et pas encore attelés n'est ce pas ? C'est là que ça devrait monter en adrénaline ! Belles bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Hello et merci de votre regard ici @YannickBac,@Germanicus,@pgmur et@koi

il y a 35 minutes, YannickBac a dit :

A part l'énervé sur la première photo ces chiens ont l'air calmes . Ils sont pour le moment attachés à la chaine et pas encore attelés n'est ce pas ? C'est là que ça devrait monter en adrénaline ! Belles bêtes.

Il parait que c'est un coup d'intimidation, c'est vrai que c'est pas engageant 🥳, mais ça se solde immédiatement par une réponse de celui qui a l'air d'être le chef et ça se calme de suite.

Oui , là ils sont attachés à coté des traineaux en attendant que le musher les attelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit :

Superbe les 2 photos 

Merci de ton arrêt ici JP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'aime bien la première avec l'expression féroce du chien de gauche semblant vouloir imposer sa loi à ceux de droite.  Belles prises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 49 minutes, Charrac a dit :

J'aime bien la première avec l'expression féroce du chien de gauche semblant vouloir imposer sa loi à ceux de droite.  Belles prises :)

Également pour moi 2 belles photos de ces magnifiques chiens 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre passage et regard ici @patch05,@Charrac et @Romaric 😉

C'est vrai que ces chiens sont des athlètes de haut niveau, il n'y a qu'a faire une fois une promenade en traineau pour le toucher du doigt, quelle énergie !

Pour un noir et blanc je suis pas vraiment convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Noliot a dit :

Également pour moi 2 belles photos de ces magnifiques chiens 

Dominique 

Merci de ton passage à toi aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

Merci de votre arrêt ici @trophy,@Bernard,@Skeudenner,@Filou,@PtiPoison

il y a 2 minutes, trophy a dit :

Tes blancs sont nickel sur la neige, les couleurs bien rendues, netteté parfaite. Deux belles photos de ces attelages

Ils sont un poil limite sur la première en haut. Un petit poil de plus et c'était cramé.

Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Deux scènes contrastées, une où l’on perçoit une tension, et l'autre où le calme semble revenu ; on est très loin du "toutou de canapé" !

C'est pas de vraies tensions il parait, ils se toisent.  Non pour le canapé c'est pas ce qui doit leur convenir 🥳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...