Caro Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Et être au plus près de la grande descente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Adroit comme je suis, j'aurais peur de dévaler le merdier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 25, 2021 2ème place Share Posted March 25, 2021 Au plus près de l'action. Superbe on s'y croirait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Tu tiens là une série digne d'une exposition. Je regarde, j'y prend plaisir et j'admire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Trèèèès belle photo! Fichtrement bien cadré! Le noir et blanc lui va à merveille! Tu étais plus haut qu'eux! Rendu là, c'est du sport!! J'imagine qu'il n'y a pas de petit café au bout du sentier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 j'ai le vertige ...... encore un beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Au premier coup d’œil, j'ai été surpris par le sens de lecture, et puis j'ai aperçu les Lilliputiens en vadrouille, c'est impressionnant comme endroit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Le paysage est grandiose et la présence humaine apporte à cette image une notion de la grandeur des lieux. C'est très beau. Bravo @Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Fantastique ! C'est super réussi. Bravo pour ce superbe cliché NB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Caro tu te surpasses en ce moment, merci pour toutes ces vues magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 L'arête n'est pas large , une très belle photo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 26, 2021 2ème place Share Posted March 26, 2021 Je dirait presque la plus belle de la série de noir et blanc sur la vallée Blanche, sur celle là, il y a une vraie ambiance très haute montagne, avec cette impression de vide sur la gauche. et les aiguille au fond qui tentent de percer le brouillard. Une photo a mettre sur dibond et à accrocher dans son salon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Une magnifique photo qui sort vraiment de l'ordinaire. On la regarde, on y retourne, que du bonheur, on ne s'en lasse pas. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 27, 2021 Author Share Posted March 27, 2021 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 (edited) On dirait une image en 3D ! Edited March 27, 2021 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvSokolov Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 j'aime beaucoup, tant la composition que la qualité d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Superbe, y a rien à dire de plus. On devine bien l'immensité du lieu via la taille des sujets et Comme le dit si bien Jiheme faut en faire un tirage et la plaquer au mur. Chapeau Caro pour cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Excellente cette photographie, bravo. On se sent tout petit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Superbe ! A imprimer en grand format ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Encore un superbe noir et blanc bien traité bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.