March 27, 20214 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Ben voilà, tu l'as dit, c'est doux comme de la porcelaine ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui pour une fois je suis tombé dans la douceur et non du Hard 🤣😅
March 27, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Bien traité ce portrait... Merci pour ton commentaire d'appréciation 😎
March 27, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est doux et mystérieux. J'aime bien. Merci pour ton commentaire d'appréciation
March 27, 20214 yr Author il y a 23 minutes, Jakez a dit : Un joli regard bien capté et un bon traitement de l'image. Bravo ! Merci pour ton commentaire d'appréciation
March 27, 20214 yr Author il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite cette mystérieuse dame. Merci pour ton commentaire d'appréciation
March 27, 20214 yr Author à l’instant, severine a dit : magnifique j'adore Merci pour ton appréciation Séverine
March 27, 20214 yr Comme quoi, le noir et blanc quand il est bien réalisé, comme ici, cela peut convenir à des sujets riches en couleurs ; ce sépia donne de la douceur et du charme à l'image.
March 27, 20214 yr Author à l’instant, Skeudenner a dit : Comme quoi, le noir et blanc quand il est bien réalisé, comme ici, cela peut convenir à des sujets riches en couleurs ; ce sépia donne de la douceur et du charme à l'image. Merci pour ton appréciation, j'ai passé du temps sur ce traitement, pour ne pas tomber dans mon Hard habituel 🤣 @Skeudenner
March 27, 20214 yr Idem pour moi bien réalisé belle photo et bon traitement. Le regard est bien capté l'angle de prise de vue convient très bien et belle netteté.
March 27, 20214 yr Author Il y a 1 heure, paced a dit : Idem pour moi bien réalisé belle photo et bon traitement. Le regard est bien capté l'angle de prise de vue convient très bien et belle netteté. Merci pour ton appréciation
March 27, 20214 yr Superbe, le traitement est nickel, quant à la photo on la lit deux fois. D'abord ce masque avec le regard du masque , puis on se fixe sur le regard de la personne sous le masque. On y passe un bon moment.
March 27, 20214 yr Author il y a 24 minutes, trophy a dit : Superbe, le traitement est nickel, quant à la photo on la lit deux fois. D'abord ce masque avec le regard du masque , puis on se fixe sur le regard de la personne sous le masque. On y passe un bon moment. Merci pour ton commentaire d'appréciation