Aller au contenu

Soatanana


EvSokolov
Messages recommandés
 

Effectivement mais ça reste néanmoins une très belle photo. Le cadrage et le sens de la photographie sont eux par contre très bien maîtrisés. Je ne connais pas Gimp donc je ne vais pas m'embarquer dans des conseils approximatifs...! Je suis certain que quelqu'un pourra t'aider sur le forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belle photo mais (avis perso) manque un poil de détail en plus sur le visage, pour gimp faut voir avec les autres, je ne connais pas le fonctionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Kcnarf a dit :

Effectivement mais ça reste néanmoins une très belle photo. Le cadrage et le sens de la photographie sont eux par contre très bien maîtrisés...

Je partage aussi cet avis.  C'est une très belle photo avec un joli sujet, une belle compo et aucun blanc cramé.  Ce qui reste à faire est d'éclaircir un peu les tons foncés pour apporter plus de détails aux visages.  Gimp est un bon outil gratuit si tu veux utiliser les calques mais il n'est pas le plus facile à maitriser si tu parts de zéro.  Si tu prends tes photos en RAW, je te suggère "Raw therapee", aussi de Linux, qui est une version gratuite de Lightroom en quelque sorte.  Les réglages des tons, des lumières et des couleurs y sont plus aisés.  Tu as plein de vidéos en Français sur YouTube montrant comment l'utiliser.  Mais ce n'est qu'une suggestion.  Bravo :) 

http://rawtherapee.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un brin d'explication serait bienvenue.

Ou c'est, qui c'est, à quelle occasion, etc.

C'est un minimum, on a pas tous le science infuse pour savoir in extinso de quoi traite un sujet.

Ces déballage bruts ont tendance à me mettre en rogne. 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah pardon je n'ai pas l'habitude des forums. Il s'agit d'une communauté protestante à Madagascar à l'occasion d'une mission bénévole pour une ONG.

je ne savais pas non plus pour la taille max.

Merci à tous pour vos avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 23 minutes, EvSokolov a dit :

Ah pardon je n'ai pas l'habitude des forums. Il s'agit d'une communauté protestante à Madagascar à l'occasion d'une mission bénévole pour une ONG.

je ne savais pas non plus pour la taille max.

Merci à tous pour vos avis et conseils.

Merci , un minimum d'explication est toujours le bienvenu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...