March 28, 20214 yr Author Il y a 3 heures, pgmur a dit : Manque cruel de luminosité, me concernant. Merci pour ton avis, c'était le temps qu'il faisait mais effectivement je peux lui redonner de la luminosité 😎
March 28, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une bien sombre photographie en effet. Merci pour ton avis, c'était le temps qu'il faisait mais je peux lui redonner de la luminosité 😎 @Nikita
March 28, 20214 yr C'est bien mieux pour moi au niveau de la luminosité. Le noir et blanc est hard mais, ça tombe bien, je suis dans ma période hard.
March 28, 20214 yr Alors pour moi, la première trop sombre et la deuxième, trop hard 😅 tu as un halo autour du lampadaire
March 28, 20214 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : C'est bien mieux pour moi au niveau de la luminosité. Le noir et blanc est hard mais, ça tombe bien, je suis dans ma période hard. Merci pour ton commentaire
March 28, 20214 yr Author il y a 48 minutes, PtiPoison a dit : Alors pour moi, la première trop sombre et la deuxième, trop hard 😅 tu as un halo autour du lampadaire Merci pour ton passage et commentaire
March 28, 20214 yr Author il y a 58 minutes, Germanicus a dit : Super hard, notamment le ciel... Merci pour ton avis d'appréciation
March 28, 20214 yr Joli perspective mais peut-être quelque chose entre les deux versions comme traitement
March 28, 20214 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : je suis dans ma période hard 😮 😮 Cool ! Les prochaines photos postées par @Krystron vont être super !! 👀
March 28, 20214 yr Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : La voici avec plus de Luminosité @Nikitaet @pgmur😎 Le bas me convient ici. Mais du coup le ciel est trop contrasté, avec des zones trop claires. Il y a aussi des halos autours des feuillages et du lampadaire. Peut-être qu'un traitement par zone serait la solution.
March 29, 20214 yr Après le bas, je pense qu'i faudrait retravailler le PT du ciel un peu too much hard 🤣
March 29, 20214 yr Author Il y a 8 heures, Charrac a dit : Joli perspective mais peut-être quelque chose entre les deux versions comme traitement Merci pour ton commentaire, oui il y a une solution entre les deux versions
March 29, 20214 yr Author Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Le bas me convient ici. Mais du coup le ciel est trop contrasté, avec des zones trop claires. Il y a aussi des halos autours des feuillages et du lampadaire. Peut-être qu'un traitement par zone serait la solution. Merci pour ton passage et commentaire, il y a peut-être une solution entre les deux versions, comme le suggère @Charrac
March 29, 20214 yr Une sensation d'enfermement bien rendue avec cette compo, mais un entre-deux pour moi niveau traitement.
March 29, 20214 yr Author il y a 37 minutes, Caro a dit : Une sensation d'enfermement bien rendue avec cette compo, mais un entre-deux pour moi niveau traitement. Merci pour ton commentaire d'appréciation, oui je suis d'accord avec une version entre la 1 et la 2 serait le bienvenue😎