PaciBPhoto Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 La Mesa Arch est un spot un peu trop connu de Canyonlands National Park (Utah). Il y a toujours des dizaines de personnes qui font la queue pour se prendre en photo devant elle, alors il est difficile de prendre l'arche en photo dans son entièreté en journée sans avoir un groupe de touristes agglutinés devant. Bref, plutôt que l'arche, je vous propose la vue au-dessous d'elle : 70mm F/2.8 1/2000s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/307492579/By-the-window-by-Bruno-Paci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Voila une vue singulière qui fait penser à un film en cinémascope avec ce cadrage, ce qui convient parfaitement au lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est moins connu sous cet angle là, mais c'est tout autant grandiose, avec des couleurs somptueuse. Le flou de premier-plan, dont on dit qu'il donne de la profondeur, et c'est vrai, perturbe mon regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Sergio PaciBPhoto Léone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est vrai que la vue est magnifique ! Je l'aurais préféré sans le premier plan .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 la prise de vue avec ses réglages , flou 1 er plan , donne l'impression d'une maquette , mais que c'est beau ses paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Très beau paysage coloré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une composition originale pour cette belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Beau paysage, j'irai bien voir un jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 une prise de vue originale qui offre une multitude de détails à observer à commencer par les nuances d'ocres ... il ne manque plus qu'une musique de Sergio Léone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Beau paysage ,sublime photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Très sympa, cette mâchoire de pierre qui change des vues standard, tout en profitant du paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Le paysage est magnifique, cette couleur ocre crée une impression de chaleur ; je regrette ce flou de premier plan beaucoup trop important, à mon goût, qui gêne la lecture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 Joli l'arrière plan, moins fan du premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Ne connaissant pas l'endroit, je me fie uniquement au cliché loin de l'intention du photographe donc à mon ressenti. Je dois admettre que la succession de plans, les détails et la composition me ravissent mais je suis gêné par le premier plan encadrant flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 il y a une heure, Skeudenner a dit : Le paysage est magnifique, cette couleur ocre crée une impression de chaleur ; je regrette ce flou de premier plan beaucoup trop important, à mon goût, qui gêne la lecture... Je partage cet avis. Je suis moi aussi très gênée par le flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Le paysage est magnifique, cette couleur ocre crée une impression de chaleur ; je regrette ce flou de premier plan beaucoup trop important, à mon goût, qui gêne la lecture... Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Superbe photo avec un cadrage bien pensé et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Le 29/3/2021 à 07:03, Andre_33 a dit : C'est moins connu sous cet angle là, mais c'est tout autant grandiose, avec des couleurs somptueuse. Le flou de premier-plan, dont on dit qu'il donne de la profondeur, et c'est vrai, perturbe mon regard Bonjour, Dommange car le site me semble merveilleux. René-Claude; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Tout ceci me rappelle de beaux souvenirs... Belle image, avec une petite gène pour moi au niveau du flou en avant plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.