March 30, 20214 yr De bien jolies propositions avec une préférence pour la 2 et sa suspension. La 3 est un peu juste pour moi.
March 30, 20214 yr Très jolie série pleine de délicatesse et de précision des détails .... je préfère la première, la seconde, la troisième et la quatrième 🙂
March 30, 20214 yr il y a 19 minutes, nino-bdx a dit : Très jolie série pleine de délicatesse et de précision des détails .... je préfère la première, la seconde, la troisième et la quatrième 🙂 Comme nino-bdx 4 photos toutes superbes , mais une petite préférence pour la quatrième Félicitations Gazand Dominique
March 30, 20214 yr Author Je vois que j'ai bien fait de sortir ce matin, vu votre engouement pour mes photos
March 30, 20214 yr Ma préférence va à la dernière photo avec les flares et une bonne netteté sur la goutte au premier plan.
March 31, 20214 yr Author Il y a 9 heures, Marmotte32 a dit : Ma préférence va à la dernière photo avec les flares et une bonne netteté sur la goutte au premier plan. Merci pour ton message et avis Marmotte
April 2, 20214 yr Author Il y a 22 heures, image-nature a dit : Une très belle série ! Merci pour ton avis