Gazand Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Sortie matinale avec encore quelques gouttes présentes sur les brins d'herbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une petite préférence pour la dernière en raison de son originalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 30, 2021 2ème place Share Posted March 30, 2021 Chacun la sienne alors, moi c'est la deux qui emporte ma préférence . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Elles sont toutes belles pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Belle série bien réalisée. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Elles sont toutes superbes pour moi aussi Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 une serie tres bien reussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 30, 2021 3ème place Share Posted March 30, 2021 De bien jolies propositions avec une préférence pour la 2 et sa suspension. La 3 est un peu juste pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Merci à vous pour vos gentils commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une bonne série avec une jolie netteté de ces gouttes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 La seconde est super chouette Nath ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Belle série sur ces gouttes d'eau. Ma préférence va à la première image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Très jolie série pleine de délicatesse et de précision des détails .... je préfère la première, la seconde, la troisième et la quatrième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 19 minutes, nino-bdx a dit : Très jolie série pleine de délicatesse et de précision des détails .... je préfère la première, la seconde, la troisième et la quatrième Comme nino-bdx 4 photos toutes superbes , mais une petite préférence pour la quatrième Félicitations Gazand Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une jolie série, petite préférence a la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Je vois que j'ai bien fait de sortir ce matin, vu votre engouement pour mes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Ma préférence va à la dernière photo avec les flares et une bonne netteté sur la goutte au premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Il y a 9 heures, Marmotte32 a dit : Ma préférence va à la dernière photo avec les flares et une bonne netteté sur la goutte au premier plan. Merci pour ton message et avis Marmotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Une très belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Il y a 22 heures, image-nature a dit : Une très belle série ! Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.