Kcnarf Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Encore à Vannes, une petite rue noir et blanc, un crachin, une mousse et un écran...le bonheur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Très chouette avec un très bon NéB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Belle prise de vue bien mise en valeur avec ce joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Très sympa cette ruelle avec cette présence humaine, bon rendu de l'humidité sur les pavés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Avec ce traitement, le ciel blanc ne gêne pas. La présence du personnage apporte quelque chose de plus agréable à cette ruelle vide, bien photographiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 une jolie photo , un bon noir et blanc et un + avec le monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Pas plus, tout est dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Idem que mes camarades. Bonne photo noir et blanc, le petit mec, le pavé mouillé font tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 belle image, bien cadrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Très belle photo de rue, bien composée avec très beau noir et blanc. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Merci à vous tous. C'est vrai que sans ce jeune homme adossé au mur je ne l'aurais pas prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 les camarades ont tout dit, bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Un beau traitement sur cette photographie et un cadrage nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 L'effet sur les pavés humides est excellent et la personne amène un plus à cette ruelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 1, 2021 2ème place Share Posted April 1, 2021 Joli plus pour le rendu sur les pavés, la personne adossée au mur c'est pas ce qu'i m'a sauté aux yeux, c'est très discret, mais bon on choisi pas toujours ou vont se placer les acteurs improvisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick33290 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Pour moi elle n'inspire pas le bonheur, mais plutôt une rue coupe gorge Sinon joli rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Un bon cadrage et un joli traitement de cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Très beau noir et blanc, belle lumière sur les pavés, même si le personnage est un peu loin la compo nous y amène. Il y a 23 heures, Patrick33290 a dit : Pour moi elle n'inspire pas le bonheur, mais plutôt une rue coupe gorge Sinon joli rendu Je rejoins un peu @Patrick33290, au titre je m'attendais à voir des enfants jouer et des parents discuter ... mais là je me sens un peu attendu au tournant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Belle prise de vue avec un excellent noir et blanc qui donne un super rendu des pavés humides ... Moi je m'attendais plutôt à un autre style de personnage à peine moins romantique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Très belle photo et très bon n/b, cette rue montante à un certain potentiel et tu l'as bien exploité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.