Manon Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Bonjour à tous, Je vous partage aujourd'hui ma "prise du jour" : deux photos de cet écureuil qui semblait accepter ma présence. Je passe beaucoup de temps à les photographier, même si je les vois un peu moins dernièrement avec l'arrivée des beaux jours et des gens dans les parcs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Ce sont deux très belles photographies avec une très bonne netteté sur l'animal. Une petite préférence à la seconde prise de vue même si son air mutin sur la première est amusant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Deux belles photos bien nettes avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 La deuxième me plait bien... La branche devant gêne pour la lecture de la photo. L'œil va directement sur cette branche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 J'aime beaucoup le regard malicieux de ce petit roux bien mis en boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 2 belles photos avec une préférence pour la deuxième Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 2 jolies photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Malgré le flou plus ou moins ''artistique'' je préfère la seconde , bien joué Florentine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 deux belle prise de vue , avec deux attitude différente , de ce petit écureuil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Très belles photos. Je préfère la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Deux bonnes prises de cet écureuil. Malgré le flou à gauche sur l'image, j'ai une préférence pour la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Deux très jolis clichés dans son environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Mignon petit sujet. La 2 pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 très belles , je préfère la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 15 heures, Bclaude57 a dit : La deuxième me plait bien... La branche devant gêne pour la lecture de la photo. L'œil va directement sur cette branche. Idem pour moi la deuxième me plaît Mais , sans cette branche , tu aurait une photo génial de cet écureuil Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 3 heures, Noliot a dit : Idem pour moi la deuxième me plaît Mais , sans cette branche , tu aurait une photo génial de cet écureuil Dominique Tout à fait Dominique, qui sait elle va peut-être le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Merci beaucoup pour tous ces avis ! Je vois que la première photo a plus de mal à convaincre que la seconde, si seulement j'avais pu demander à l'écureuil de décaler sa tête ... Je suis encore en train de retoucher mes photos d'hier, j'ai trouvé une photo bonus avec moins d'éléments pour perturber la lecture de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Le meilleur était pour la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 C'est juste magnifique ! ça gomme les deux autres. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Eh bien voilà Manon ça c'est une photo magnifique Félicitations Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.